Chapitre 27

9.5K 389 100
                                    

Je m'avance dans le commissariat à la recherche de Brook, pour lui annoncer que je vais rentrer. Mon entrevue avec Ashton n'aura pu me certifier une chose. Que je suis définitivement perturbée par lui. C'es vrai ça! Qu'est-ce que je fou là? Tout est à cause Matt! Me défend ma conscience. Pour une fois qu'elle m'aide. Roh Matt. Mais qu'est-ce qui à bien pu lui passer par la tête! Qu'est-ce qui ne va pas chez lui! Le bandage de ma main me gratouille légèrement.

Ce qu'il a fait me reste clairement en travers de la gorge. C'est un idiot, un imbécile, un con. Et je ne sais pas comment vont se dérouler nos retrouvailles après ce qu'il a fait. Est-ce que nous aurons le droit à des retrouvailles? Vu comment nous nous sommes quittés..

Je déambule dans les couloirs complètement perdus puis j'arrive peu à peu à me repéré. Je me dirige vers le bureau de William et des éclats de conversation me parviennent, avant même que je ne sois devant la porte. J'entends la voix de Brook et celle de William et à l'intérieur tout à l'air agitée.

Brook on en a déjà parlé!

—C'était avant que tu ne menaces ton fils d'aller en prison!

J'hésite à rentrer mais je m'introduirai sûrement dans une conversation qui ne me concerne pas, autant les laisser terminer. Mais qu'est-ce que tu fais actuellement si ce n'est écouter leurs conversation? Ferme là un peu.

—J'essaie de le remettre dans le droit chemin! Il s'est totalement perdu! Il est chef de gang!

Son père est au courant des activités d'Ash mais quelque chose me dit qu'il n'a jamais été au QG des Devils. Peut-être aurait-il une vision bien différente si lui aussi apprenait à les connaître ou même, si il apprenait à connaître son fils.

Ce n'est pas en faisant ça que tu vas pouvoir résoudre tes problèmes avec lui! Cris Brook.

La façon dont je m'occupe de mon fils ne te concerne pas! Réponds William.

Si puisque maintenant nous sommes mariés! Hurle t'elle.

Un silence s'en suit. Un silence qui— si j'étais dans la pièce— serait sûrement pesant et oppressant.

Si tu ne veux toujours pas comprendre ça alors je ferais mieux de partir.

La réponse de Brook me fait rapidement tiquer. Elle s'apprête à sortir n'est-ce pas? Merde si elle me trouve en train d'écouter aux portes, je vais passer un sale quart d'heure. Je m'éloigne rapidement du bureau, espérant pouvoir fuir mais la porte s'ouvre à la volée et la voix de Brook résonne de nouveau.

Nora?

Je m'arrête dans mon élan, prise sur le fait. Merde. Griller. Ricane ma conscience. C'est pas drôle.
Je me retourne vers elle mais elle avance rapidement vers moi, attrape mon bras et me tire vers la sortie du couloir.

Aller viens on y va. Son ton est toujours un peu colérique mais je ne lui en tiens pas rigueur.

Certaines personnes nous regarde en fronçant les sourcils, peut-être du à notre départ soudain. Nous passons la réception et la réceptionniste nous jette un regard et un sourire qui selon moi, lui aurait valu un énorme coup de tête. Quelle petasse!

Nous avançons dans le parking et embarquons dans la voiture. Brook ne dit pas un mot, et démarre promptement. Je me contente d'attacher ma ceinture au plus vite, oui, j'ai peut-être un peu peur de mourir, vu comment elle conduit. Et les gens sur la route devraient avoir peurs aussi, parce qu'elle conduit beaucoup trop rapidement. Je ne préfère rien dire de peur de devoir sauter de la voiture pour me sauver de ses représailles.

Bloom T.1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant