Chapitre 18

9.3K 404 40
                                    

Mon cerveau marche à 2000 à l'heure pour essayer de se souvenir, si ils étaient dans la salle, la dernière foie ou depuis le début de l'année. Mais rien. Non, ils n'étaient pas là.

Alors qu'est-ce qu'ils foutent là?

Mais qu'est-ce que vous faites?? Et puis d'abord qui êtes vous? Dit Mme Hardy, en haussant le ton de sa voix insupportable. Au mon dieu. Je jette un coup d'œil à Mirajane. Toujours vêtus très ouverts, un décolleté très plongeant, une jupe très courte. Je ne m'étonnerai pas de voir sa culotte si elle se penche.
Si elle a une culotte. Dit ma conscience sur un ton sarcastique.

Ça doit lui faire bizarre de s'entendre, en plus vieille.

Regardez sur votre liste Mme Hardy. Je suis Ella Macgalan. Il y'a aussi Sept Rich, Sora Leen et Mirajane Pearce. Dit Ella avec un large sourire, très enthousiaste. Elle a l'air ravie d'être ici, contrairement à moi, elle sautille presque sur place.

Elle a attaché ses cheveux crépus en deux petits chignons, ce qui la rend très mignonne. Elle porte un jean large et un t-shirt blanc« Send nude ». J'aime son style osé.

Mme Hardy les fixe tour à tour. Elle déteste, que dis-je, elle hais que l'on dérange son cour. Elle enfile ses lunettes roses bonbons, et regarde la liste en fronçant les sourcils, pendant de longues minutes.

Quoi? Vous savez pas lire? Dit Sora avec un air moqueur sur le visage.

Mme Hardy relève le visage, crispé par la colère. Oh et elle déteste qu'on lui réponde, que l'on parle tout court enfaite. Ses joues deviennent rouges de colère, tandis que j'esquisse un sourire.

Petite...Vous..

—Alors vous nous avez trouvé? Demande Sept avec un air nonchalant.

Je vois Mme Hardy serrer les dents. Son visage est tellement crispé qu'elle a l'air figée.

Bande de petits insolents! Allez vous assoir avant que je ne vous envoie dans le bureau de monsieur le directeur!

Les Devils se retournent en ricanant, ce qui exaspère encore plus Mme Hardy. Si elle pouvait je suis sur qu'elle sortirait une règle pour les frapper un à un. Mais on est plus à son époque maintenant, et ça la rend d'autant plus folle.

Je vois le petit groupe marcher à la queue leu leu.
Ella avancé dans ma direction toute souriante, je le lui renvoie en fronçant les sourcils. Qu'est-ce qu'ils font là ? Elle s'assoit à ma gauche. Puis Sept m'adresse un signe de tête et s'assoit à ma droite. Est-ce qu'Ash les a envoyé pour me surveiller? Non. Non. Arrête de te faire des idées Nora. Le monde ne tourne pas autour de toi. Sora m'envoie un clin d'œil et s'assoit devant moi. Les places vides à l'arrière sont comblées.

Ella se penche vers moi avec un petit sourire complice.

Comment tu vas la chicaneuse?

Je soupire en ricanant, puis me tourne vers elle.

Bien, bien, mais qu'est-ce que..

Un raclement de gorge aiguë m'interromps. Je lève la tête devant moi. Mira se tient devant ma table. Son sac à main sur l'avant bras, elle m'observe de toute sa hauteur donnée par ses grands talons hauts. Je la fixe en fronçant de nouveaux les sourcils. Qu'est-ce qu'elle veut? Ma conscience a revêtu son costume d'amazone prête à se battre.

Dégage. Dit-elle avec le plus grand des calmes, en rejetant ses cheveux roux en arrière.

Je prends un moment avant de comprendre ce qu'elle dit. Mon sang ne fait qu'un tour.

Bloom T.1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant