Chapitre 41

8.9K 409 263
                                    

Et je me retrouve ici. Devant la ville. Devant ses lumières. Et je suis incapable de m'arrêter de pleurer. Je suis rentré à la maison, j'ai posé la bague de Matt sur le lit, et me suis enfuit avant qu'Anthea ou Brook ne puissent m'interpeller. Je ne veux parler à personne. Je ne veux voir personnes. Je veux être seule. Par pitié qu'on me laisse face à moi même!

Pas de voiture. J'ai jeté mes talons dans un coins et enfiler mes baskets. Je n'ai pas le temps de retirer cette robe qui me colle à la peau. Je ne veux pas rester à Stir Fall. Je ne veux pas! Je ne peux pas!

J'ai courue jusqu'ici. Et j'ai enfin l'impression de pouvoir respirer. Il a du s'écouler deux bonnes heures déjà..

L'air humide m'agrippe la peau. La vue me fait du bien. Les étoiles sont cachées par des nuages sombres. Je ne veux plus aller là bas. Je veux fuir. Pour une fois je veux fuir mes problèmes!

La dernière fois que je suis venue j'étais avec Ashton.. il fait partie de ceux que je veux fuir. Ici c'est hors du temps. Hors de mes problèmes. Hors de moi même.

J'essaie tant bien que mal d'essuyer mes larmes, mais elles redoublent à chaque fois que je pense à tout ce qui se passe dans ma vie.

Je les aime tous les deux! Je les aime. Si j'en choisis un je perd l'autre. Je ne veux pas choisir! Qu'on ne me force pas à choisir!

Mon coeur est tellement tiraillé que ça en est douloureux. Je suis épuisé. Personne ne peut comprendre. Personne! Il faudrait être à ma place pour y arriver.

L'orage gronde. Je lève la tête. Le ciel est noir. Brumeux. Comme mon esprit.

Avec Matt c'est... il est là depuis toujours. Je le connais par coeur et il me connait par coeur. Il connait les moindres recoins de mon corps. Il sait ce que j'aime, ce que je n'aime pas. Il est gentil, et attentionné. Ça va faire presque trois ans... trois ans. J'ai un mal fou à me souvenir de ma vie avant lui. Avant qu'on se mette ensemble... Nos vies sont liés, avec lui je suis celle que je voudrais être. Celle qui prend au sérieux son avenir. Celle qui pourra réussir ses projets. Celle qui si tout se passe bien se mariera d'ici quelques années avec son amour de jeunesse. Celle qui survivra à tout ce qui est entrain de lui arriver sans faire de conneries. Matt est ma stabilité, je sais que notre amour durera quitte à ce qu'il ne soit pas si exaltant, il sera là. Je l'aime et il m'aime. C'est de l'amour n'est-ce pas? Pourtant.. l'orage gronde une nouvelle fois.

Avec Ash c'est totalement différent. Nos esprits sont si différents mais ils se complètent. Il me rend complètement folle. Ou alors complètement moi. Oui c'est ça.. avec lui je ne suis pas celle que je voudrais être, mais je suis moi. Avec lui je suis celle qui sommeille en moi. Il me donne envie de prendre des risques. De n'avoir peur de rien. De me dépasser. D'être complètement ivre de vie. Avec lui, je veux profiter de tout. De chaque mot, chaque livre, chaque étoiles dans le ciel. Chaque danse, chaque caresse.

Une goutte vient s'échouer sur ma joue. Puis une deuxième. Puis une troisième. Il pleut. Je tourne mes paumes de mains vers le ciel pour accueillir l'eau. Je savoure sa fraîcheur, ma robe commence à passer du vert pétrole au noir.

Ash me fait tout apprécier de manière exacerbée. Si intense. Si... tout. Il me rend moi. Et je me sens comme Catherine Linton. De quoi que soit faites nos âmes, la sienne et la mienne sont pareils. Il est mon Heathcliff, il me rend folle d'amour. La pluie redouble, mes pleures aussi. L'aimer est une putain d'hérésie. Je l'aime aussi. Violemment. Injustement. Passionnément.

L'air frai balaie mes cheveux mouillés par la pluie. Il collent à mes joues et à ma peau. La ville est grouillante, elle s'agite. Je me sens loins de tout mais confronter à moi. Et je ne sais pas si c'est plus facile à gérer. Parce que j'ai peur de choisir, de faire un choix qui m'effraie, il sera déterminant pour la suite. Pour ma suite. L'orage gronde une nouvelle fois.

Bloom T.1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant