Chapitre 51

8.5K 337 23
                                    


Mon quoi? Je dis, en lui arrachant presque mon téléphone des mains.

Pourquoi est-ce qu'il appelle? Qu'est-ce qu'il veut me dire? La dernière fois que je l'ai vue, j'avais 10 ans, maintenant j'en ai 18.

Mes mains moites ne sont riens, en comparaison des battements intensifs de mon coeur.

Le petit appareil vibre entre mes doigts, et ne s'arrête pas.

Tu ne réponds pas?

Ash à peine a t'il prononcé ses mots que le téléphone s'arrête de vibrer. Je viens de laisser passer une chance de parler à mon père.

De comprendre pourquoi il n'a jamais repris contacte avec moi. De comprendre pourquoi il ne me souhaite pas mon anniversaire chaque année.
Papa. Papa. Papa. Ce mot est vide de sens.

Je jette mon téléphone sur mon lit en soufflant. J'ai vécu sans lui pendant tellement d'années..
Je passe une main dans mes cheveux en m'assaillant sur le lit.

Je suppose que tu n'es pas une de ces filles à papa. Ricane presque Ash en s'appuyant sur son bureau.

Je secoue la tête de droite à gauche. Puis regarde mon téléphone comme si il était le pire des traîtres.

Je me demande bien ce qu'il voulait..

Tu l'aurais su si tu avais pris la peine de décrocher. Dit Ash sarcastique.

Je sais... je soupire.

Il n'est pas bien avec sa nouvelle famille? Pourquoi reprendre contact avec celle qui a délaissé? Sait-il que c'est mon anniversaire? Ou appelle t'il complètement au hasard? Est-ce qu'il se souvient de mon visage ou du son de ma voix? Moi je m'en souviens..

Qu'a donc fait le grand méchant West? Me demande Ash en s'affalant sur son lit à mes côtés.

Toujours torse-nue, il m'observe en attente d'une réponse. Je me mordille l'intérieur de la joue. Je n'aime pas en parler.. mais c'est Ashton. Je peux lui dire, et peut-être que si je lui parle de mon passé, me parlera t'il peut-être du sien?

Il.. il a trompé ma mère, puis après le divorce... il a juste totalement disparu des radars.. Je triture le bas de mon pull. Rien que d'y penser mon coeur se serre. Puis j'ai appris que.. qu'il était juste devenu le père d'une autre famille.. pas de la mienne... et ça va faire 8 ans que je ne l'ai pas revu..

Les larmes me montent aux yeux, je les chasse d'un revers de main, puis souris à Ash comme si je m'en sentais obligée. Malgré ça je vais bien. Certes je n'ai pas eu de père ces dernières années, mais est-ce si grave que ça? Je me suis construite sans lui, et je ne lui dois rien. Pourtant je ne peux m'empêcher de me demander si ses autres enfants sont mieux que moi... sont-ils plus doués à l'école? Sont-ils meilleurs en sport? Ont-ils une bourse de fin d'études tant leurs notes sont bonnes? Savent-ils où ils vont étudier à l'université? Ont-ils fait moins de bêtises que moi lorsque j'étais enfant? Ont-ils un don particulier comme le piano, le chant, le dessin, ou la peinture?

Mais si tu veux mon avis, tu devrais le rappeler, histoire de voir ce qu'il veut. Même si je suis aussi d'avis qu'il devrait aller au diable. Parce qu'il est entrain de louper la plus incroyable femme de sa vie. Prononce Ash les bras derrière sa tête en guise de coussin. Toujours avec ce petit air nonchalant et ce petit sourire que j'aime tant.

Je lui souris puis me penche vers lui pour embrasser sa joue. Il me jette un petit coup d'oeil en souriant lui aussi.

À t'entendre on croirait que je suis parfaite. Je dis en me calant contre son torse.

Il ricane pendant que je pose une main sur sa poitrine.

Loins de là, mais en te considérant Nora West, j'ai appris que l'imperfection peut-être supérieur à la perfection même.

Je lève ma tête pour pouvoir observer ses yeux. Pour pouvoir voir son visage. Il me détaille comme si c'était la première fois.

Je passe à califourchon sur lui, tout en ne cessant de le regarder, je ne peux pas détacher mes yeux de lui, c'est plus fort que moi. Ce qu'il vient de dire... ce sont ces paroles qui vous restent en tête pour l'éternité, elles vous collent à la peau, comme un parfum dans l'air, elle me colle actuellement à la peau et je ne saurai m'en défaire.

Il passe ses mains sur mes hanches, tandis que je me penche sur son visage. On se s'embrasse pas, on sombre dans les yeux l'un de l'autre, et encore une fois ceux sont des instants qui n'appartiennent qu'à nous. Des instants hors du temps, ou rien ne peut nous atteindre. Le genre de moment, ou ce n'est pas ma tête qui parle..

Je suis fascinée par ton coeur Ashton Smith.. et je ne me berce pas d'illusions lorsque je sais que notre amour nous broiera de l'intérieur, alors je t'en supplie.. Je colle ma tête à son front, nos respirations se croisent et se mêlent, et on ferme les yeux tous les deux, jusqu'à ce que je dise:

—Ne froisse pas mon coeur de soie.

Lui qui avait fermé les yeux, les écarquille presque. Je suis consciente qu'on vient à peine d'entamer cette relation, mais j'ai tellement lutté contre mes sentiments.. je m'offre pleinement à lui, entièrement jusqu'à l'épuisement. Il peut disposer de mon coeur comme il l'entend, même lorsque je n'en suis pas consciente, parce que je l'aime.. désespérément.

Peut-être que ce que je lui demande va lui faire peur... ou peut-être le mettre en colère, je ne sais pas, je n'en ai aucune idée.

Pourtant j'ai l'impression qu'à cet instant, il me considère comme si j'étais une de ces merveilles du monde. Une de ces œuvres d'art qui vaillent le coup d'être vue.

Mais son silence est pesant, il est lourd et il pèse sur mes épaules.

Il finit par glisser une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille, puis m'embrasser à pleine bouche. Je me laisse aller contre ses lèvres, savourant leurs goûts, et respirant à plein poumons son odeur. C'est complètement fou d'aimer à ce point là. Je me demande même comment je fais pour rester en vie.

Il n'a pas besoin de répondre à ma déclaration, ni de parler. Le baiser que nous partageons suffit à me convaincre qu'il ne le fera pas. Parce que lui et moi, savons pertinemment que les actions sont des pensées criantes.

Bloom T.1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant