Chapitre 69

1.8K 88 15
                                    

1 heure avant.

Les Rayons ont commencé à se rassembler. Même Ross qui semblait pourtant se sentir mal s'est redresser avec maladresse en évitant de tomber, tout ça devant Tristan. Je n'arrive pas à imaginer la réaction de Ash lorsqu'il va voir ces deux là ensemble.

Je sais qu'ils s'agitent, qu'ils sont armés. Mais à vrai dire je n'entends pas grand chose. Ils m'ont jeter dans la voiture, et cette fois ils ont bien pris le soin de m'attacher. Les vitres sont teintés, ils ne me voient pas les observer.

Je rumine toute seule dans mon coin, en priant pour qu'Ash et les autres Devils ne viennent pas. Ils ont pris mon téléphone, je ne sais pas ce qu'ils en ont fait, mais je ne l'ai pas. Et j'ai donc tout le temps du monde pour me maudire de ne pas, cette fois ci, avoir attacher ce putain de couteau autour de ma cuisse. Oui la tout de suite je me déteste.

Je me sens impuissante. Je me sens nulle. J'ai l'impression que n'importe lequel des devils auraient réussi à se sortir de ce merdier et que je ne suis pas à la hauteur. C'est insupportable d'avoir le temps de penser à ça. Vraiment insupportable.

Je ne peux pas attendre à rien faire. Je ne peux pas juste attendre que quelqu'un vienne me sauver comme toujours. Pourtant ma tête me fait atrocement souffrir. Mais ça ne va pas m'arrêter. Je me repose en priant pour qu'ils ne viennent pas, pourtant je ne fais rien pour qu'ils n'aient pas à le faire. Putain de merde Nora, aller. Tu ne vas pas abandonner aussi facilement quand même ?! Réveille toi aller sors toi de la!

J'agite mes poignets pour essayer de défaire mes liens plus que serrés, mais la corde frotte tellement fort et gratte tellement ma peau que je suis sur qu'elle est entrain de me brûler. Mais ça ne va pas m'arrêter. Je tire avec mes dents pour essayer d'élargir l'écartement au maximum, j'écarte mes poignets, je les agite dans tous les sens, je m'agite dans tous les sens. Putain de merde. Je m'arrête pour respirer un bon coup avant de reprendre. Ma vue se trouble un bon nombre de fois, mais je ne lâche pas. Pas cette fois, je pourrai le faire plus tard, je pourrai mourir plus tard.

J'ai juste besoin d'un peu plus de force, j'ai seulement besoin de tirer encore un peu, juste un peu.. aller juste un p- un coup de feu qui retentit m'arrête dans mes mouvements. Je me précipite comme je peux à la fenêtre. Et je ne les vois pas tout de suite, mais je sais qu'ils sont la.

Ça serait du suicide d'aller les affronter de plein face. Ils n'auraient qu'à tirer. Mais le coup de feu qui vient de retentir a fait pâlir les rayons, j'en conclut donc que ce n'était pas l'un des leurs.

Aller Nora, tu dois te sortir de là! Je reprends mes efforts, je tire, la corde dans ma bouche à un goût rêche et immonde mais je tire, je pousse, je tire, je pousse, j'écarte. Je tire, je pousse, j'écarte, je gigote. Je tire, je pousse, j'écarte, je gigote, je me brûle.

Oui c'est ça. Je tire, je pousse, j'écarte, je gigote, je me brûle. Mais peut-être que ça finira par mener à quelques choses. Un autre coup de feu.
Je tire, je pousse, j'écarte, je gigote, je me brûle. Un peu plus fort. Un peu plus vite. La lumière s'éteint.

J'essaye de me porter à la fenêtre. Un mec se cogne presque à ma vitre et cette fois je l'entends crier.

—Tu m'as tiré dessus!

—Oh merde putain de merde, désolé, j'ai cru que c'était-

—Je m'en fou putain sale connard, t'as tiré dans MA MAIN MERDE!

—Desolé mais c'est la merde. PUTAIN MAIS C'EST LA MERDE, où est-ce qu'ils sont?!

Il fait noir, c'est ma chance. La cohue c'est installée, j'entends d'autres coup de feu, mais c'est ma chance, aller un petit effort Nora putain!

Bloom T.1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant