Chapitre 67

1.8K 92 21
                                    

6 heures avant.

Mission: Fuir la maison.
Fait.

De toute façon je crois qu'il n'était pas là. Mais aller jusqu'à la voiture de Rita en robe courte et talon, n'a pas été si discret que je le pensais.

Brook m'a un peu dit de ne pas rentrer trop tard, et Cayley a un peu chouiner pour que je reste. Même si à 21h elle devrait déjà être couchée.

Rita a essayé de m'emmener dans le repaire des Devils, mais j'ai insisté pour d'abord aller chercher un verre. Si je dois affronter Ash, vaut mieux avoir un peu de courage liquide à l'intérieur de soi.

La musique bat son plein et me rappelle la première fois que je suis venue ici.
Son regard sur moi à l'étage. Sa bouche dans mon cou. Près de mon oreille. Mes fesses collé à lui. C'était presque obscène dans ma tête, pourtant on ressemblait à pas mal de monde ici.

Je me souviens de Matt qui s'énerve et de moi qui décide de courir après Ash. J'aurai du savoir à ce moment la, qu'il n'y avait plus vraiment de doute à avoir. C'était lui, pas Matt, j'ai perdu beaucoup de temps, mais finalement je pense que ça n'aurait pas été aussi exaltant si nous avions céder tout de suite.

Mais rien n'est simple. Même si en ce moment on ressemblait à n'importe quel couple d'adolescents. Ashton est un chef de gang en guerre avec un autre. Très dangereux. Je crois qu'on prend même des risques en étant ici. On est à découvert.

—Comment ça va la chicaneuse?

—Bien et toi Ross?

—Tranquille, on se fait de l'argent alors tout roule.

Je me penche pour lui chuchoter à l'oreille.

—Et dis moi? Tu m'offrirai un verre au compte de la maison?

Il rigole.

— Ça dépend, t'as giflé Ash?

—Pas encore!

Je pense à son comportement d'hier, il mérite plus d'une claque! Ross se retourne et me prépare quelques choses, il adore faire des coktails et depuis le temps il sait un peu ce que j'aime. Je lui fais confiance. Comme à tous les Devils.

Je regarde la masse grouillante.

—Y'a vraiment plein de monde!

—Y'a eu un match important à Stir high aujourd'hui, les gens adorent venir ici après.

Il me dit en déposant mon verre devant moi.

Je bois une grande gorgée. Entre la tequila et ça, je pense que je commence à être bien. Un peu pompette comme dirait Brook. Il a vraiment du le charger pour que j'ai cet effet.

—Tu me fuis Nora?

Deux mains se posent de part et d'autre de moi, contre le bar. Je n'ai même pas besoin de me retourner pour savoir qui c'est. Je ne préfère même pas lui faire ce plaisir, il saurait qu'il a presque gagné.

—Tu me parles plus, ne me regarde plus, ne m'adresse même pas un message.

Il glisse mes cheveux sur mon autre épaule. Puis cale sa tête contre moi.

—Parles moi...Aller Nora, dis quelque chose... j'en peux plus de ce silence.

Je me retourne enfin. Dans son simple t-shirt noir qui lui sied parfaitement il est presque énervant.

—Et moi j'en peux plus de tes secrets Ashton.

Il déteste quand je l'appelle comme ça. Il n'y a qu'à voir sa tête. Et moi, là tout de suite, j'adore ça. Je reste de marbre et ça le déstabilise.

Bloom T.1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant