Chapitre 91

10.7K 738 140
                                    



Point de vue Keren :


J'avais eu du mal à le quitter des yeux, Rosko venait finalement de sortir de notre champ de vision. J'étais toujours dans les bras de Ceylan, incertaine. Lui aussi, je le trouvais étrange. Les pupilles de Ceylan avaient bien cerné quelque chose, comme je le pensais. Seulement, je sentais bien que ce n'était pas le moment de lui demander. Il était préoccupé.

Il posa enfin son regard sur moi et me gratifiait d'un bien faible sourire. Je le lui rendis, l'un des plus beaux et élégant que je pouvais faire. Je refusais de le voir comme ça, ça ne lui ressemblait absolument pas.

Ceylan se détacha de moi et me fit signe de le suivre. J'étais derrière lui et ne délaissais pas ce petit rituel que j'avais, de l'observer bien attentivement. Je souhaitais par-dessus tout, ressentir ses émotions qu'il me cachait toujours. Sûrement par fierté, pour me protéger ou bien par simple pudeur. Néanmoins, cette porte était malheureusement, toujours fermée. Je ne m'inquiétais pas tant que ça. Je savais bien qu'un jour, j'allais être apte à le lui faire ouvrir.

Un sourire déterminé et délicat s'afficha sur mon doux visage, suite à cette pensée. Cependant, lorsque sa voix me coupa court dans celle-ci, je ne pus m'empêcher de m'arrêter.

- Plus je te vois et plus j'en suis sûre, que jamais j'abandonnerais. Keren Dolke.

Je crois que je comprenais désormais cette préoccupation. Ceylan l'avait remarqué bien avant moi, sûrement en le regardant. Rosko, la façon dont il avait prononcé cette simple phrase, que j'aurais dû prendre comme d'habitude. Seulement, la hargne qu'on pouvait ressentir était si.. brûlante et fiévreuse. Il était au bout, et il voulait en finir. Le brasier de cette soif de pouvoir s'était une fois de plus élevé. Sa haine envers Ceylan également..

Celui-ci se tourna vers moi, lorsqu'il remarquait que je ne le suivais plus. On se regardait tous les deux sans aucun mot de partager. Il savait, que désormais j'avais compris. Ce combat avec Rosko, Ceylan avait remarqué que celui-ci était devenue bien plus fort.

- Rosko a gagné en puissance.. Je disais inquiète.

Ceylan souffla grossièrement, semblant légèrement irrité.

- Et alors ? Tu crois que ça va m'arrêter ?

Je fus prise de court, je ne m'attendais pas à une réaction comme celle-ci. L'agacement se manifestait sur son visage, il était contrarié. Mon but n'avait jamais été de le faire se sentir ainsi. Je devais bien admettre, que j'avais du mal à m'orienter désormais.

- Q-quoi ? Mais pourquoi tu réagis comme ça Ceylan ?

- Keren, tu sais que je suis fou de toi. Mais il y a un truc qui me rend dingue à chaque fois que Rosko est dans les parages ou bien dans ta tête. Il se rapprocha de moi lentement, laissant un léger suspens. C'est que tu sembles toujours sous-estimer mes capacités, oui, Rosko est devenue fort et alors ? Tu te méprends, si tu crois que je suis inquiet pour moi.

Je ne l'avais sûrement pas remarqué, étant toujours trop angoissée. Il n'avait pas tort. Je voyais tellement l'évolution de Rosko, que j'en venais à rabaisser involontairement Ceylan à chaque fois. Le regardant avec effroi, comme s'il n'avait aucune chance même si à quelque part, je croyais en lui. Je n'étais pas surprise, j'avais vécu toute ma vie avec des changements d'humeurs. Une fois j'étais sûre de moi, en suite un peu moins..

Sans le vouloir, je le blessais et je m'en voulais désormais. Je me rapprochais donc de lui, et le serrais une fois de plus dans mes bras. Enfuyant mon visage du mieux que je le pouvais contre lui. Il me rendit aussitôt mon étreinte, laissant un doux baiser effleurer le haut de mon crâne.

Who do you love ? [TERMINÉE]Where stories live. Discover now