Chapitre 7

28.2K 1.8K 278
                                    



J'avais peur car lorsqu'elle avait commencé a parler, ses yeux ne m'avaient pas quitté. Qu'est-ce que Mamata entendait par "quelqu'un" ? Qu'avait-elle à dire sur moi parce que visiblement j'étais celle qu'elle visait. Mon cœur s'accélérait bizarrement et j'étais pas sûre de vouloir rester pour entendre ce qu'elle avait à dire. Pourtant, mes pieds refusaient de bouger et je restais donc planté là.

Je reculais près de l'arbre qui était sur ma gauche et m'accrochais à celui-ci fermement. Quant a Ceylan il resta droit comme un piquet et semblait tout autant perdu. Les feux continuaient de nous éclairer, nous donnant un teint orangé qui réchauffait l'ambiance. Je serrais le gilet que je portais contre moi et écoutais attentivement.

- Je ne vous ai jamais raconté mon histoire, excepté le fait que mon ancienne meute avait été entièrement massacré. Mon cœur se serra. Mais ce n'était pas tout à fait exact car il se trouve qu'un des membres avait en réalité survécu.

- Alors pourquoi ne pas l'avoir emmené avec ? Demanda Levy.

- Ne me coupe pas ma chérie, je vais y venir. Répondis Mamata. Vous connaissez tous le livre des prédictions ? Et bien il se trouve qu'il y a vingt ans de cela il a précisé la date de naissance d'un enfant de mon ancienne meute en expliquant que celui-ci serait un pilier pour le futur. Il se trouve que cette enfant est celui qui a survécu mais que je n'ai pas su retrouver à cause d'un sort que j'avais lancé pour cacher son odeur.

Les gens se regardaient incrédule et ne comprenaient pas où elle voulait en venir. Pour ma part, je n'étais pas sûr de vouloir comprendre. Je connaissais le livre des prédictions, c'était un livre ancien qui était sacré autrefois. Mamata m'en avait énormément parlé.

C'était un livre vierge qui s'ouvrait seulement lorsqu'il avait une prédiction à faire. Celle-ci étaient très rare, c'était de simple phrase qui apparaissait et disparaissait au bout de vingt-quatre heures. Seule les manitous en possédaient un et une fois qu'ils s'éteignaient, le livre partait avec.

J'avais vite fait le lien entre ce qu'elle avait dit, l'enfant de l'ancienne meute et le seul à avoir survécu grâce à un sort. J'étais la seule et cela ne voulait dire qu'une chose. Cette enfant c'était moi. Je ne savais pas en quoi j'allais être un pilier pour le futur, le livre avait dû se tromper ça ne pouvait pas être réellement moi.

- Ou veux tu en venir Mamata ? Ajouta Ceylan de sa voix rock.

- Il se trouve qu'il y a plus d'un mois le livre de prédiction a parlé, à propos de ce même enfant.

Suite à sa révélation, la population s'exclama parce que de se que j'avais cru comprendre cela faisait des années qu'il n'y en avait plus eu. L'Alpha fit taire sa meute et Mamata en profita pour continuer dans sa lancé, me faisant angoisser de plus en plus.

- "Un pilier ne peu pas se construire tout seul" Elle disait avant de reprendre. C'est une enfant que j'ai et que je chéris encore aujourd'hui.

- De qui parle tu manitou ? Demanda Jane.

- Je parle de Keren, Keren Dolke.

Elle me montra du doigt et me fis signe de venir, j'étais malheureusement coincé. Tout les regards braqué sur moi me perturbaient. J'avais qu'une seule envie et c'était de disparaître. En quoi je pouvais être quelqu'un d'important ? C'était impossible, toute ma vie j'avais été une minable et encore maintenant on me traitait comme. Je riais nerveusement au bord des larmes.

Est-ce qu'elle s'était lié à eux pour me ridiculiser ?

Toutefois, cette pensé se dissipa lorsque je vis le regard sincère qu'elle me lançait. Sa main toujours en suspens me suppliait de venir et comme elle m'avait aidé dans le passé, je ne pouvais pas refuser.

Who do you love ? [TERMINÉE]Where stories live. Discover now