Chapitre 27

25.2K 1.6K 122
                                    



Cela faisait maintenant une semaine que j'avais rejoins l'énorme palais de Rosko. Avant de venir il m'avait accordé le droit d'aller ranger cette jolie petite cachette que j'avais trouvé afin que le prochain loup solitaire puisse se sentir aussi bien que je ne l'avais été là-bas. Et puis, j'avais voulu également me changer tranquillement. Sans être épié.

Je n'avais pas croisé grand monde ici et c'était pareil pour l'alpha. Il avait pas mal de réunion importante et un côté de moi se sentait rassuré. Je n'étais toujours pas à l'aise avec lui. Il m'avait accordé une chambre avec salle de bain et je lui en étais reconnaissante. Je n'avais des nouvelles de personne de l'ancienne meute, pas même Mamata. Au début ça avait été dur mais je commençais à m'y faire doucement.

Les gens ici n'étaient pas très causant pour le peu que j'avais pu voir, ils ne se mélangeaient pas trop et restaient ensemble. Je ne voulais pas spécialement traîner avec eux de toute manière, ils étaient assez spéciaux. Quelque chose ne collait pas entre nous. Peut-être que ça viendrait avec le temps..

Je regardais mon reflet dans ce miroir. Assise sur le siège de ma coiffeuse une brosse à la mains je brossais mes long cheveux. Ça m'arrivait souvent de me perdre dans mes pensées et rester immobile pendant plusieurs heures. C'était les effets du rejet qui commençaient à se faire sentir plus intensément. J'imagine qu'avoir côtoyé Ceylan m'avait aidé à les ralentir.

Je perdais l'appétit également et ma perte de poids ne faisait que prouver mes dires. C'était plus dur que se que j'avais imaginé mais je faisais de mon mieux. Je sentais de moins en moins les émotions de Ceylan, il était déjà très fort pour les cacher de base mais maintenant que nous étions éloigné c'était encore pire.

J'expirais grossièrement quand on toqua à la porte de ma chambre. Cela devait être une des gouvernantes qui venaient me chercher pour le dîner. Je ne prenais pas la peine de me retourner et attendais simplement l'écho de mon nom résonner dans la pièce. Seulement, il eut un différent ton de celui que j'entendais habituellement, plus grave et sinistre.

Ce n'était pas une femme qui venait de me rejoindre mais Rosko lui-même. Je le vis se rapprocher de moi dans le miroir. Les mains derrière le dos il se pencha près de mon oreille gauche et me chuchota.

- Suis moi Keren.

Il me sourit tandis que je me levais pour le suivre. La longue robe d'un blanc cassé que l'on m'avait donné frôlait le sol délicatement. Celle-ci me donnait l'impression de flotter dans les airs. Le château était assez sombre et peu de lumière traversait l'endroit. Si avant cela m'aurait dérangée, aujourd'hui ce n'était plus le cas.

Même la grande salle à manger où nous venions d'arriver était peu lumineuse alors que le grand chandelier était allumé. Je m'installais au bout de la table sur une chaise que Rosko avait prit bien soin d'écarter pour que je puisse m'asseoir dignement. Je le remerciais ensuite et l'observais rejoindre sa place. Il était vêtue d'un chemisier rouge qui ressemblait étrangement à la couleur du sang. Cela faisait ressortir la pâleur de sa peau.

Un énorme festin se préparait sous nos yeux et même si je n'avais pas faim, je me forçais à manger. Il y avait trop de laisser allez ces derniers temps et si je continuais sur ce chemin, j'étais foutu. Je sentais ses yeux m'étudier mais je n'en fit rien étant habituée.

- J'organise demain soir un bal masqué, j'aimerais que tu m'y accompagne en tant que cavalière.

- En quel honneur ? Je demandais curieusement.

- Il n'y a pas vraiment de raison. Il dit tout en posant sa fourchette argenté. Tout les ans on organise cette fête depuis des milliers d'années.

Who do you love ? [TERMINÉE]Where stories live. Discover now