Chapitre 51

27.6K 1.7K 1.3K
                                    



Je ne saurais décrire cette sensation, car elle surpassait tous se que j'avais pu ressentir jusqu'à maintenant. Un plaisir infini et sans limite que pour rien au monde je ne délaisserais. Tandis que ses crocs étaient toujours ancrés dans ma chair, sa main glissait le long de ma colonne vertébrale me rapprochant encore plus de lui. Je n'étais toujours que trop loin physiquement, mais mentalement aussi.

De nombreuses images s'affichaient dans ma tête, elle ne montrait que lui, moi où bien les deux ensembles. Ce soir il était devenu un véritable Omawé mais il avait notamment décidé de nous unifier. Les frissons qui me gratifiaient de leur présence ne cessaient pas de s'intensifier, j'étais prisonnière de ce bien-être.

Je sentais autour de nous qu'il se passait quelque chose de fantastique. Une sorte d'aura non identifiable semblait tourner autour de nos deux corps nues. Les gouttes d'eaux semblaient plus lourde, comme l'atmosphère qu'il y avait à présent dans cette salle de bain. Ceylan semblait souffrir plus que moi encore, ce délice le rendait fou. Est-ce que nous étions entrain de voir les mêmes choses ?

Par mon plus grand désespoir, il se retira. Ses yeux dans les miens étaient rempli de tendresse. Ceylan était essoufflé c'est pourquoi il posa l'une de ses mains sur le mur derrière moi. Ce trop pleins de sentiments lui avait vidé toute son énergie. L'eau avait retiré ses dessins sur le visage qu'il avait pour sa soirée d'anniversaire. Des gouttelettes s'échappaient de ses lèvres rosés et ses cheveux mais cela ne le dérangeait pas.

Il ne regardait que moi.

Ceylan fini par me sourire tendrement et sortit de la douche.

- Je te laisse terminer, préviens moi quand tu as fini.

Il attrapa une serviette et me laissa me doucher tranquillement afin de pouvoir me remettre de mes émotions. J'étais restée debout sans rien faire pendant une bonne dizaine de minutes. Je n'arrivais toujours pas à croire tout ça. J'avais du mal à me réveiller, mon corps était si léger mais à la fois si lourd.

Jamais je n'avais été heureuse comme maintenant, mon rêve principal venait de se réaliser. Pas de la façon dont je l'avais imaginé, mais il était là avec moi désormais, mon âme. Il m'acceptait enfin. Je ne pus retenir des larmes mais cette fois-ci, c'était des larmes de joies. Je pleurais encore et encore mais je m'en fichais, tout le poids que j'avais sur les épaules venaient de s'en voler.

J'étais libre.

Je me dépêcha de finir afin de le laisser prendre sa douche. Ceylan était silencieux mais dans le bon sens, il semblait apaisé. J'étais à présent dans ma chambre entrain de me remémorais en boucle tout se qui venait de se passer. Je devais à tout les coups sourire bêtement.

C'était nouveau tout ça, j'avais l'impression d'être une autre personne. D'un côté j'avais peur, parce que lorsque c'était trop beau comme ça, il y avait toujours quelque chose qui venait pour tout gâcher. Je ne pus m'empêcher de froncer les sourcils suite à cela. Est-ce qu'il regrettait ? Je soupirais grossièrement laissant la peur me prendre. Ceylan arriva à ce moment-là vêtue d'un jogging noir. Il s'installa sur mon lit près de moi et m'observa.

- Quelque chose te tracasse ?

- Pourquoi maintenant ?

Il comprit de suite où je voulais en venir et cela le fit soupirer également.

- Ça fait un petit moment que je commençais à réaliser que ne pouvais pas aller à l'encontre des choix de notre déesse, mais ce soir quand tu as protégé Brent et que tu as touché ma joue, j'ai repensé à toutes ces fois où tu as protégé la meute. Les enfants, moi, maintenant mon bêta et j'ai eu un déclic.

Who do you love ? [TERMINÉE]Where stories live. Discover now