Chapitre 58

20.9K 1.5K 193
                                    



Les larmes de Selli m'alarmèrent aussitôt. Kitai, je savais que cela venait de lui, il lui arrivait quelque chose mais quoi ? Je me levais sans plus attendre et me rapprocha de Selli qui ne pouvait plus s'arrêter de pleurer. La pauvre était dans un état pitoyable, je sentais le lien s'ébranler également. Il faisait si chaud. J'attrapais sa main et lui ordonna de me regarder avec l'aide de mon doigt sous son menton.

Mamata arriva au même moment, sûrement alertée par le bruit fracassant de sa porte ainsi que les gloussements de ma belle amie. Celle-ci était encore assise par terre, c'est pourquoi je décidais de la guider sur une des chaises afin qu'elle puisse être plus confortable. Mamata en profita pour tenter de calmer Selli mais c'était impossible.

- Où est-il ? Je demandais simplement.

- On a tous essayé, mais il ne se calme pas..

- Selli, où est-il ? Je répétais plus fermement.

- À la maison..

Sans plus attendre, je l'a laissais entre les mains de la manitou et courra vers leur demeure. Je ne savais pas quoi en penser et je ne savais pas ce qu'il se passait, mais Kitai avait besoin de moi. Je devais l'aider, le protéger.

Je courrais sans m'arrêter à travers le village, plus je me rapprochais, plus je ressentais cette haine et ce désarrois. Comment Kitai avait donc pu en arriver là ? J'avais si peur, et si j'échouais ? Qu'allais-je faire, si je n'arrivais pas à l'apaiser ? Je ne m'arrêtais pas malgré cette boule au ventre, je voyais déjà sa maison apparaître dans mon champs de vision.

Je me rapprochais dangereusement et les bruits que j'entendais ne me rassuraient pas, ils se bagarraient. Des objets semblaient se briser et voltiger dans les coins d'une pièce. Des grognements bestiales résonnaient sauvagement dans mes oreilles et sa voix.. J'entendais la voix de Kitai répéter la même chose dans ma tête.

« Ils sont tous mort ! »

Un frisson abracadabrant me prit. Qui étaient mort ? J'eus soudainement peur, est-ce qu'il s'était passé quelque chose durant ma visite chez Mamata ? Impossible, je l'aurais sentis sinon. D'ailleurs, Ceylan ne semblait pas présent, son odeur n'était pas à l'intérieur. Il devait sûrement être parti entre-temps. Par contre, il y avait tout les autres bêta ainsi que deux, trois guerriers.

J'arrivais finalement en trombe dans ce grand salon qui était ouvert sur la cuisine et la salle à mangé. La vue me déstabilisa. Kitai était mi-homme et mi-loup, les autres tentaient de le maintenir pour éviter qu'il puisse tout casser et surtout afin de pouvoir le calmer. Toutefois, ça ne marchait pas, il était de plus en plus en colère. Levy me remarqua et Jackson aussi.

Au même instant Kitai envoya balader toutes les personnes présente sur lui. Il avait une force incroyable, je ne l'avais jamais vu ainsi. Il n'était pas le premier pour rien. Je rattrapais rapidement Levy qui vola dans ma direction et elle me remercia.

- Mais qu'est-ce qui se passe enfin ? Levy explique moi !

- Kitai a totalement perdu les pédales mais personne ne sait pourquoi !

Celui-ci détruisait tout dans sa maison et hurlait sans s'arrêter, comment j'allais faire ? Je m'avançais doucement et par la même occasion je venais de me cogner contre un bout de meuble en bois. Le bruit fit tourner l'attention de Kitai vers moi. Ses yeux étaient jaune et animal, il n'était plus complètement lui-même. Pourtant son regard changea lorsqu'il me vit, un instant je crus y lire du regret, puis soudainement une colère profonde.

Who do you love ? [TERMINÉE]Where stories live. Discover now