Chapitre 83

12.5K 862 175
                                    


Point de vue Ceylan :


J'étais stupéfait. J'avais toujours su que Keren était courageuse, parce qu'elle nous l'avait prouvé un nombre incalculable de fois. Seulement, elle avait toujours eu du mal à avoir confiance en elle et ses capacités, même si elle tentait vainement de démontrer le contraire. Aujourd'hui, elle était confiante, débordante d'assurance. Je mentirais, si je disais que cela ne la rendait pas dangereusement et incontestablement sexy.

Il y avait énormément de monde autour d'elle, qui l'observait et pourtant, elle se tenait devant Gatar, la tête haute. Elle venait clairement de lui faire comprendre, qu'il était accepté ici, mais qu'il devait faire attention à ses actes. Ma Luna venait de le menacer, lui, un alpha. Habituellement, il ne m'était pas difficile de cacher mes émotions, mais cette-fois-ci c'était différent. Je ne pouvais m'empêcher de sourire, j'aimais terriblement la voir ainsi.

Les bras croisés, elle le toisait toujours et je crois bien, que je n'étais pas le seul qui était surpris. Gatar sembla d'abord étonné, mais aussitôt un rictus déforma son visage. Il inspira fièrement, et tendait sa main vers ma moitié, qui l'observa d'abord méfiante.

- Très bien, dans ce cas, je vous le prouverais. Il répondit amusé.

Keren attrapa et serra sa poigne avec ardeur. On pouvait explicitement sentir qu'elle ne resterait pas les bras croisés si par malheur, ils tentaient quelque chose contre nous. Cela pouvait certainement être étonnant, que je puisse avoir confiance en eux après tout ce qui s'était passé entre nous. Seulement, j'avais confiance en mon instinct. J'avais assez parlé avec lui, pour pouvoir distinguer qu'il était sincère lorsqu'il parlait d'alliance. Même si c'était difficile à croire, Gatar était sincèrement désolé pour tout. Et puis, nous n'avions pas réellement d'autre choix.

Keren se détacha et me regarda soudainement. Elle ne le montrait que très peu, mais un léger sourire décorait magnifiquement son joli visage. Elle était satisfaite, et elle pouvait l'être. Elle venait de se faire respecter telle une vraie déesse. Je pouvais le ressentir, et avec ce qu'elle venait de dégager en arrivant, ce n'était pas étonnant. Quelque chose en elle avait changé, et j'aimais ça.

Je sentais un regard sur moi, et ma Luna avait beau me regarder, ce n'était pas le sien que je percevais. Je savais déjà de qui il s'agissait, c'était la première fois que je la voyais à nouveau depuis ce jour où je l'avais renié. Keren se décida finalement à lâcher mes yeux, et c'est ainsi que je me tournais vers Jane. Je voulais être sûr, et visiblement, j'avais vu juste.

Je pouvais sentir une certaine gêne, mais elle semblait à la fois heureuse de me revoir. Je devais aller de l'avant, c'est ce que je m'étais dit vis-à-vis d'elle. Ma fierté d'homme lui en avait voulu, je devais bien l'admettre, mais sentimentalement parlant, je ne l'aimais déjà plus comme je l'aimais auparavant. Elle était plus devenue comme cette bonne amie qui était semblable à une sœur. Toutefois, à cette époque, je ne voulais pas l'admettre. J'avais été têtu comme une mule.

J'en avais parlé avec Mamata, et elle pensait également que nos âmes étaient similaires. Un peu comme Keren et Kitai. C'était sûrement pour cela, que je ressentais les choses différemment avec elle. Je soufflais soudainement, me rendant compte que cette cohabitation n'allait pas être facile..

Jane sembla tenter une approche en se rapprochant de moi, mais je décidais de l'ignorer et allais retrouver ma Luna. Celle-ci m'accueillit les bras grands ouverts. Je la coinçais contre moi et déposais un délicat baiser sur le haut de son crâne. C'était ma façon de lui faire ressentir une certaine sérénité. Cette femme m'apaisait énormément, et j'étais grandement reconnaissant envers le ciel pour m'avoir accordé une moitié telle qu'elle.

Who do you love ? [TERMINÉE]Where stories live. Discover now