Chapitre 81

12.3K 849 118
                                    




Je vis un sourire se former étroitement sur son visage. Il semblait un peu gêné, était-ce ma présence qui le mettait mal à l'aise ? Je levais le menton confiante, je continuais de le détailler non sans me cacher. Je voulais savoir qui il était véritablement, si nous pouvions lui faire confiance ou non. Cette fois-ci, j'étais décidé à faire tout mon possible pour que ce plan puisse marcher. Nous n'avions désormais plus le choix, c'est pourquoi je restais sur mes gardes malgré tout.

- Vous êtes plutôt connu dans notre monde, la rumeur comme quoi une nouvelle Prostasía est née s'est vite répandu. Il répondit. Cependant, ce n'est pas réellement d'ici que je connais votre nom Keren.

- D'où vous la connaissez dans ce cas ? Demandait Kitai impatient.

Salazor le regarda et inspira profondément, sûrement agacé par son ton. Il se concentra ensuite sur moi à nouveau, et répondit à la question de mon cousin.

- L'alpha d'une meute canadienne vous recherchait, concernant de très ancienne querelle entre votre ancienne meute et celle-ci. C'est ce que j'avais cru comprendre.

Donc, il me connaissait de là ? Est-ce que cette meute me recherchait encore ? Je me posais énormément de question tout d'un coup. Toutefois, je n'avais pas peur, ils pouvaient venir me chercher s'ils le souhaitaient. Maintenant, j'étais apte à me défendre et je n'étais plus toute seule.

- Est-ce qu'il sait où je me trouve ?

- Il doit le savoir de là où il se trouve désormais. Riait l'un des bêta de l'alpha.

Je ne compris pas réellement où il voulait en venir. Je fronçais les sourcils et observais mes camarades afin de pouvoir deviner si j'étais la seule ou pas. Kitai était toujours dans mon dos et Ceylan se rapprocha d'avantage vers moi.

J'étais un peu perdu et notre allié sembla le remarquer car il se mit à rire également. Qu'est-ce qu'il y avait donc de si drôle ? Me prenait-il pour une blague ? Je m'impatientais, la frustration me gagnait, mais je faisais de mon mieux pour me contrôler. Je me devais de rester de marbre, même face à ce genre de situation.

- Ils sont tous mort. Avouait enfin Salazor. Nous avons, comment dire.. décimés cette meute il y a peu. L'alpha a tenté de me défié, seulement, ce fut la plus grosse de ses erreurs et la plus fatale.

J'étais tellement choquée par cette nouvelle, que ma bouche s'ouvrit toute seule. Je ne m'attendais pas du tout à ce revirement de situation. Toute ma frustration s'envola et laissa place à du soulagement. J'avais un poids en moins sur la conscience. Comme quoi, cela ne servait à rien de se venger, parce qu'on récoltait toujours ce que l'on semait.

Si tu plante une mauvaise graine, alors tu auras un arbre desséché, mais plantes-en une bonne et tu auras un magnifique cerisier.

Je n'arrivais pas à croire qu'ils étaient tous mort. Étonnement, je n'y trouvais aucune satisfaction comme je l'aurais souhaitée. Je n'étais pas comme ça au fond, je n'aimais pas ôter la vie ou bien que quelqu'un d'autre le fasse. J'étais dû genre à toujours espérer que la vie puisse agir différemment, qu'elle puisse faire les choses bien en utilisant seulement la paix. J'étais rassurée désormais, je vis Ceylan et Kitai se regarder et souffler de soulagement. Je les soupçonnais d'avoir planifié quelque chose derrière mon dos. Seulement, maintenant que cette meute n'existait plus, il n'y avait plus rien à faire.

- Je peux donc avoir confiance en vous. Je riais sournoisement.

- Et moi en vous ? Il fit de même.

Who do you love ? [TERMINÉE]Where stories live. Discover now