Chapitre 44

25.1K 1.7K 513
                                    

Plusieurs personnes se mirent en place. Il y avait maintenant une valse spécial, un peu comme dans le temps. Celle ou on changeait de partenaires pendant toute la durée de la chanson. Je n'avais jamais eu l'occasion d'en faire mais comme je savais que dans notre culture on en faisait toujours, j'avais regardé pas mal de vidéo.

Je fus surprise de voir Ceylan et tout le reste se lever également. Il était avec une jeune femme, sûrement une cousine comme elle était à leur table. Elle n'avait pas l'air de prendre vraiment très soin d'elle. Ses cheveux étaient en bataille et elle avait de la nourriture partout sur ses habits. Peu importe, tant qu'elle se sentait bien comme ça. Je n'aimais pas l'idée qu'il touche une autre femme mais je ne montrais rien. Dieu merci, mon ancien caractère me permettait de me maîtriser correctement.

Affaiblis j'aurais sûrement pleuré.

Selli était aux anges de danser avec son homme et je ne pus me retenir de rigoler face à l'expression mi-contrarié, mi-heureux de voir sa princesse heureuse de Kitai. Nous étions face à nos cavaliers et cavalières. La danse commença, au début nous devions nous tourner autour quelque fois. Puis, vint le moment ou on se retrouva à deux. Gordon posa sa main dans mon dos tel un gentleman et me fit un grand sourire. Il n'était pas méchant.

Mon autre main dans la sienne, nous commencions à valser. Il était très douée, j'étais reconnaissante étant donné que de mon côté ce n'était pas top. Grâce à lui, on ne s'emmêlait pas les pinceaux. Je voyais de temps en temps les œillades de Ceylan qui bouillonnait de plus en plus. Je savais qu'il se retenait, parce qu'il s'agissait du fils de son amis. Il ne voulait pas créer d'histoire.

Ceylan arrivait de moins en moins à retenir ses sentiments quand il s'agissait de moi. Surtout depuis le départ de Jane. Toutes ces histoires l'avais affaiblis mentalement. Physiquement, il était toujours aussi balaise. Peu importe l'homme qui se trouvera devant moi, il y en aura toujours qu'un seul à qui je penserais. Mais pour l'instant, je voulais juste lui rendre la monnaie de sa pièce.

Cela faisait cinq bonnes minutes que j'étais avec Gordon et il était temps de changer. Le hasard fit que je me retrouva avec Kitai. Il avait beau être avec moi, je le voyais inspecter sa bien aimée. Je trouvais ça mignon. Il profita quand même de ce moment pour m'engueuler.

- Tu joues à quoi là Keren ? Tu veux provoquer une guerre ?

- Non du tout, je profite de ma soirée c'est tout.

- Arrête de jouer les innocentes, tu sais pourquoi je te dis ça.

- Et lui ? Tu crois qu'il avait pas peur de créer des guerres quand il fricotait sous mes yeux ? J'aurais pu tout détruire mais je me suis retenue, alors il fera de même ! Je m'exclamais.

Changement de partenaire une fois de plus. Dieu semblait être avec moi, je venais d'atterrir dans les bras de Brent. Ce mec était tellement drôle, j'espérais qu'il puisse me remonter le morale. Kitai me l'avait plomber, lui que j'aimais beaucoup en temps normal.

Brent sembla voir à mon visage que quelque chose n'allait pas, alors il me fit tourner. Je riais et il en profita pour faire le débile en dansant comme dans les années discos. Je fis de même l'espace d'un instant et intérieurement je le remercia pour ça. Si au début je n'étais pas très proche de Brent et Jackson, cela avait changé. Jackson était un peu plus réfléchis mais tout aussi drôle.

Les cinq minutes passées, je devais une fois de plus changer. Alors que j'allais accepter les bras d'un homme, un autre arriva et m'attrapa par la taille pour me voler. Au moment ou ses mains imposantes se posèrent sur mes hanches, un sentiment incommensurable me prit dans tout le corps.

Who do you love ? [TERMINÉE]Where stories live. Discover now