Chapitre 18

26.6K 1.7K 528
                                    



Après ma question il y eut un silence pesant. Je sus immédiatement que celle-ci n'était pas la bienvenue. Après, ce n'est pas comme si je l'avais posé volontairement. Elle était sortit toute seule et sans ma permission. N'empêche que ça m'avait vraiment fait cogiter, est-ce que cela voulait-il dire qu'il avait déjà rencontré son âme-sœur ? Où se trouvait-elle aujourd'hui ?

Les regards réprobateurs me mettaient mal à l'aise même si je faisais de mon mieux pour les ignorer. J'avais l'impression qu'ici, ils considéraient leur alpha comme un Dieu. Si quelqu'un avait le malheur de le mettre dans une position embarrassante, il était de suite jugé et remis à sa place. C'est en tout cas se que j'avais pu remarqué.

- Tu n'as pas besoin de savoir. Il répondit sèchement. Maintenant commençons et ne perdons pas plus de temps.

Si, au contraire c'est se que je voulais ? Il fallait qu'on perde des secondes, des minutes, des heures où bien même des mois.

Maintenant qu'ils avaient fini leur clappement de mains bizarre, ils commençaient à s'installer. Quant à moi, une réelle angoisser me prenait sauvagement à présent. Avant c'était juste le commencement et là ce sentiment était encore plus grand.

Une vieille femme remplis de tatouage se rapprocha et je compris de suite qu'il s'agissait de la manitou. Elle était effrayante elle aussi, mais qui était étonné à présent ? Ses yeux étaient blanc et vu comment elle marchait, elle devait être aveugle. Elle s'arrêta à nos côtés et sortit un petit sachet en vieux tissue ou elle y prit entre ses doigts de la poussière assez étrange.

Je ne savais pas ce que c'était car je n'en avais jamais vu. La manitou fit voler cette chose au dessus de nos têtes et je ne pus me retenir d'éternuer, ce qui fit marrer l'imbécile en face de moi. Je me sentis par la suite différente, une énorme bouffé de fierté me prit et un sentiment de joie également.

D'où ça provenait ? Je ne me rappelais pas avoir été un seule instant heureuse ici depuis mon arrivée dans cet arrière maison.

La manitou s'en alla ayant sûrement terminer sa mission. Celle-ci avait été plutôt courte d'ailleurs. Vite fait et bien fait, dû moins je crois, car sa poussière m'avait rendu toute bizarre.

- C'est marrant parce que nous ne sommes pas de réelles âmes et pourtant j'ai sus à la première seconde où je t'ai vu que je te voulais trésor. Il sourit avant de poursuivre. Et ce soir tu vas enfin être mienne.

J'allais répondre quand une voix nous coupa.

- Oh ça c'est se que tu crois Rosko.

À l'instant où j'entendis cette voix, mon cœur s'accéléra. Je ne pus me retenir de sourire pendant que la meute de Rosko Odalvar s'indigna de voir assis confortablement Ceylan Adamé, l'alpha ennemie numéro un. Toutefois, alors que j'étais heureuse de le voir une haine incommensurable me prit violemment.

Je pouvais enfin mettre un prénom sur cette homme qui avait essayé de me voler ma liberté de choisir mon futur partenaire. Les yeux de Rosko devenaient de plus en plus rouge et je voyais bien qu'il se retenait de ne pas se transformer.

Ceylan lui, était fière de sa petite entrée. Il était assis les bras croisés avec un rictus aux creux des lèvres. Personne ne l'avait sentit arriver et c'était étonnant pour un alpha. Je sentais la peur des habitants, leur cœur battaient bruyamment contre leur cage thoracique. C'était donc ce genre d'effet que mon alpha faisait ? Il était si puissant ? Je ne pus retenir mon organe vitale de faire des siennes également mais pas pour la même raison qu'eux.

Who do you love ? [TERMINÉE]Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum