Chapitre 68

16.6K 1K 136
                                    



Mon cœur loupa un battement, tandis que ses yeux dégustaient toujours aussi sauvagement les miens. Il ne s'intéressait pas un peu à l'homme qui se trouvait à mes côtés, il n'en avait rien à faire. Comme s'il voulait profiter de ce moment. J'avais presque l'impression, qu'il n'était pas surpris de nous voir. Est-ce qu'il s'y attendait ?

Mes poils se hérissaient désagréablement. Ceylan ne semblait pas gêné plus que cela, il ne s'inquiétait pas pour lui, mais plutôt pour moi. Comme d'habitude. Rosko se détacha finalement de ma personne et tourna son attention vers mon âme. Le corps de Ceylan se contracta aussitôt, il n'aimait pas la façon dont il le jaugeait. Sournoisement, il avait cette insolence affolante qui traversait ses pupilles. Ça ne sentait pas bon, il le cherchait ouvertement.

Rosko était visiblement très différent, auparavant il n'aurait jamais osé faire ça. Il savait que Ceylan était nettement plus balaise que lui. Donc si maintenant il se le permettait, c'est qu'il avait vraiment un atout, ou plusieurs, dans sa poche.

- On est venu faire du repérage Adamé ? Demanda celui-ci.

Il était loin, très loin, mais on pouvait l'entendre très clairement. Ceylan ne répondit pas, au lieu de cela, il se positionna derrière moi et m'attira à lui une énième fois. Je compris vite le petit jeu dans lequel il se lançait.

Rosko observa les mains de Ceylan posées sur mes hanches. Je vis son expression faciale changer très rapidement. La haine, une animosité invraisemblable s'empara de lui l'espace d'un instant. Toutefois, il se reprit non sans trop attendre et riait d'une manière assez provocante.

- Tu as de la chance, ce n'est pas le moment. Il commença. Néanmoins, profites-en parce qu'il va arriver plus vite que prévu et là.. tu auras tout perdu. Il termina en me lançant un regard persistant.

Ceylan remarqua instantanément ce regard qui rendit fou son loup, je le sentis s'agiter au fond de lui. Anathé grognait dangereusement, elle n'aimait pas le sous-entendu que Rosko faisait. Elle n'aimait pas imaginer le fait qu'elle puisse être éloigné de Zoltar et je la comprenais.

Si ma louve ne se laissait pas intimider, ma part humaine l'était, parce que je savais de quoi il était capable. Je sentais, j'avais ce pressentiment amer. Ceylan s'avança sans réfléchir, prêt à se battre, mais je l'arrêtais aussitôt. Ce n'était pas le moment, nous n'étions pas en bonne posture.

Rosko avait lui deviné, que je ne le sous-estimais plus et ça lui fit plus plaisir que prévu. Il bomba le torse fièrement et nous regarda de haut, Ceylan était si piqué par cet affront que son pouls menaçait d'exploser. Il lâcha son aura, mais rapidement Rosko fit de même. J'étais stupéfaite de voir que la sienne avait également évolué. Je n'arrivais pas à y croire.

De mon côté, je tombais au sol par ce brusque changement. Ceylan était si furieux qu'il ne remarquait même pas, c'est Rosko qui s'arrêta le premier. Son attention sur moi, amena Ceylan à me remarquer et aussitôt, il libéra l'air de son arme destructrice afin de me relever tout en s'excusant.

- Ceylan on rentre ! J'ordonnais rigoureusement.

Il me regarda les sourcils froncés, mais ne me répondit pas. Je pensais qu'il allait refuser et me dire de partir afin d'en découdre. Il était si têtu. Cependant, il lança un dernier regard meurtrier à Rosko et me fit signe de faire demi-tour. Je m'avançais en première, quand j'entendis Ceylan s'adresser à Rosko finalement.

- Tu peux manigancer tout ce que tu veux Odalvar, tu peux prendre tout ce que tu veux, mais jamais tu n'auras Keren.

Et sans attendre, il m'attrapa pour me faire courir avec lui. Il me tenait la main si fermement, que j'en avais presque mal. Je ne pouvais pas lui en vouloir après ce qu'il venait de se passer. Personne ne nous suivait, visiblement, Rosko n'avait vraiment pas décidé que c'était le moment. Nous avions eu de la chance, ça aurait pu mal tourner, être pire.

Who do you love ? [TERMINÉE]Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang