Chapitre 70

16.7K 960 241
                                    



Un souffle doux me réveilla. Je mis du temps avant de me rappeler de la magnifique soirée que j'avais passé. Ceylan était toujours avec moi, c'était étrange de le voir ici à une heure pareil, mais plaisant. Il avait de petits yeux et un rictus ravageur au creux des lèvres. Je me blottis dans ses bras pendant quelques minutes, tout en inspirant fortement. Ce réveil était vraiment le meilleur de tous ceux que j'avais eu la chance d'avoir, j'avais envie de rester encore un peu.

- C'était..wow. Avoua Ceylan encore endormi.

Je ne pus m'empêcher de rire. Je levais mon visage vers le sien et l'alpha en profita pour me regarder intensément. Il glissa son pouce sur ma lèvre inférieure et vint se mettre au-dessus de moi afin de m'embrasser délicatement.

- Je t'aurais bien fait rêver encore un peu, mais je dois y aller. Les gars m'attendent.

Il se leva ensuite, toujours complètement nu. La vue était alléchante, mais je décidais de me ressaisir et me levais à mon tour. Ceylan s'habillait activement et laissa la porte ouverte derrière lui. Je ne pouvais m'arrêter de sourire. J'avais encore de nombreuses images ancrées dans ma tête.

J'attrapais la chemise que j'enfilais grossièrement, afin de rejoindre mon alpha qui devait déjà être en train de boire son café dans la cuisine. Cet homme était rapide, un peu trop même. J'avais la tête dans les nuages, j'avais du mal à rejoindre la terre, parce que le ciel semblait mille fois plus intéressant. Je ne sentais plus de tension, plus rien de nocif pour ma santé. Cependant, j'allais bien devoir un jour ou l'autre redescendre.

J'arrivais finalement dans la cuisine, où je remarquais les quatre bêta présents. Ceylan ne m'avait pas encore remarqué, celui-ci aussi avait l'air prisonnier dans son petit monde. C'est Brent qui me salua le premier, non sans lever les sourcils de façon très exagéré. Ma petite tenue semblait lui plaire.

- Très jolie chemise Luna. Il disait accompagné d'une espiègle expression qui en ferait mourir de rire plus d'un.

Aussitôt, Ceylan se retourna à deux doigts de cracher le liquide qui remplissait sa bouche, qui me manquait déjà au passage. Il se leva et se positionnait devant moi, tentant de me cacher le plus possible. Monsieur était visiblement dérangé par le fait, que je me trouvais ainsi devant les autres. Sa réaction était hilarante, au point ou cela me donnait envie d'en jouer.

- Keren, tu ne peux pas venir ici comme ça. Il commença bombant son torse.

Il se retourna vers les autres, qui regardaient toujours.

- Et vous tournez vous, si vous ne voulez pas que je vous arrache les yeux !

Tous se tournèrent, même Levy, qui n'avait visiblement pas compris qu'elle n'était pas réellement concernée. Je riais à gorge déployée et Ceylan en fut troublé. Il voyait que je ne bougeais toujours pas et je le vis s'impatienter.

Pendant ce temps, j'en profitais pour réaliser mes meilleurs poses, semblable à un mannequin en train de poser pour l'un des plus grand magasine. Je devais bien avouer que la scène était encore plus amusante. Même Ceylan ne put s'empêcher de rire finalement, avant de me tapoter les fesses afin de me faire bouger. Je me dépêchais de partir, et en passant près de Brent, celui-ci ne se priva pas de me faire une remarque.

- Joli petit cul.

Cet enfoiré cherchait Ceylan et celui-ci ne tarda pas à réagir. Il le gratifia d'une bonne claque derrière la tête et elle fut si forte qu'il en fit un vole plané hors de la cuisine. Du côté des autres, ils rigolaient tellement, qu'ils tenaient leur ventre à cause de la douleur. Pour moi, c'était exactement la même chose.

Who do you love ? [TERMINÉE]Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang