Chapitre 56

22.8K 1.5K 286
                                    


( Bonjour tout le monde, alors je n'avais pas prévu de poster un second PDV de Ceylan mais beaucoup d'entre vous m'ont demandé d'en avoir un autre sur son ressentis lorsqu'il a apprit pour Jane. Je ne voulais pas refaire la scène de la bataille parce que je ne voulais pas que vous ayez à revivre tout en un chapitre! 

Du coup, j'ai choisis le jour où Keren va vers Ceylan mais qu'il l'a rejette (du moins l'après scène disons haha), j'espère que cela vous plaira. Vous aurez à la fin une des scènes mais version Ceylan, je ne vous en dit pas plus, bonne lecture haha.)

Point de vue Ceylan : (suite)

Le temps était passé de façon fulgurante, Keren qui était encore chez Rosko il y a un mois, se trouvait désormais dans le Queensland avec nous. Il y avait eu bataille et révélation ce soir de pleine lune. Je l'avais sentis arriver, je pensais rêver mais non, elle était bien apparu cette nuit-là. Je m'en étais posé de nombreuses questions. Pourquoi se rapprochait-elle autant ? Pourquoi remettait-elle les pieds sur mon territoire ?

Il faisait sombre dans cette pièce où je me trouvais et c'était comme ça depuis notre retour. Je ne voyais plus de lumière. J'étais emprisonnée dans ma fierté ainsi que dans ma frustration. Jane s'était finalement bien foutu de moi dans mon dos. Autrefois, elle me demandait chaque jour de lui dire que jamais je ne la laisserais. Aujourd'hui c'est elle qui m'avait laissé.

Ma fierté d'homme, d'alpha en avait été touché c'était bien vrai. Pourtant, je ne lui en voulais pas tant que ça. Je crois bien même, que ça me soulageait plus qu'autre chose parce que je sentais que moi aussi, je m'éloignais. J'avais bâtis un mur si imposant, que personne n'aurait pu se douter que je m'éloignais de Jane. Tout le monde pensaient que j'étais encore éperdument amoureux malgré le lien parce que j'étais toujours aussi attentionné.

Une part de moi aura toujours des sentiments différents envers elle, je ne pouvais pas oublié tout comme ça. Je ne pus me retenir de soupirer fortement. Qu'allais-je faire maintenant ? Je ne pouvais pas revenir tout beau, tout rose vers Keren. Pas après tout ces mots et toutes ces choses blessantes que je lui avais fait.

Je lui avais fait comprendre que jamais elle ne m'aurait, alors si je venais lui dire que finalement si, de quoi j'aurais l'air ? Je ne pouvais pas revenir vers elle et puis je ne voulais pas la prendre pour une simple remplaçante non plus. Pourtant, je me battais encore avec une partie de moi-même qui me criait d'aller vers elle.

Je me détestais tellement de lui avoir dit cette chose, que même sans Jane, je ne voulais toujours pas d'elle. Si elle savait que je la désirais depuis bien plus longtemps, seulement, je me voilais la face en bon couillon que j'étais. Je n'aimais pas revenir sur mes mots, si je disais une chose à répétition, je ne pouvais pas revenir dessus par fierté. Toutefois là, c'était totalement différent. On ne parlait pas d'une chose anodine non, mais bien de mon âme-sœur.

Un bruit de porte résonna dans mon salon qui était toujours plongé dans le noir même après la petite visite de Keren. Je vis Mamata entrer et me lancer un sourire apaisant. Cette femme était vraiment exceptionnelle et j'étais heureux qu'elle ait rejoins ma meute. Elle avait le dont d'apparaître chaque fois que j'en avais besoin.

- Alors Ceylan, toujours pas décidé à laisser tes réels sentiments te guider ?

- C'est pas si simple Mamata.

Elle alluma une lampe de chevet et s'installa près de moi.

- Bien sûr que si ça l'est Ceylan, répare tes erreurs et essaye de te rapprocher d'elle.

- Je viens de lui dire que je ne voulais toujours pas d'elle Mamata, elle va me prendre pour un bipolaire. Je soufflais ennuyé.

Il y eut un blanc ou Mamata s'empêcha de dire quelque chose, et je compris de suite ou elle voulait en venir.

Who do you love ? [TERMINÉE]Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin