24. Jalousie

1.6K 67 26
                                    

Les Maraudeuses étaient sur le point de se coucher après avoir discuté longuement des semaines à venir. Tout d'un coup, elles entendirent quelqu'un frapper à l'une de leurs fenêtres.

Sirius se tenait sur son balai. Tessa s'approcha, un sourire aux lèvres, et ouvrit la fenêtre.

- Tu te prends pour Roméo ?

- Qui ?

- Laisse tomber. Tu n'as pas entendu ce qu'a dit mon grand-père ? Nous devons être prudents

- Techniquement, la mission de Rég et Sev se termine dimanche et nous ne sommes que jeudi. Viens, dit Sirius en tendant sa main. On va prendre l'air

- Hors de question que je vienne, il fait froid et j'ai envie de dormir

- S'il te plait, Tessa. Imagine, je meurs dans un mois, tu le regretteras toute ta vie de ne pas être venue

Tessa regarda Sirius en plissant les yeux. Le pire c'est qu'il avait raison.

- Tu es ignoble. Je vais m'habiller, je reviens

- Personnellement, ta petite nuisette ne me dérange absolument pas. C'est ma préférée en plus, observa Sirius avec un sourire en coin

Tessa leva les yeux au ciel et partit s'habiller plus chaudement. Elle monta sur le balai de Sirius, non sans une remarque de Lily sur l'inconscience des amoureux.

Sirius donna un coup d'élan à son balai surprenant Tessa qui ne put s'empêcher de pousser un cri et de s'accrocher plus fermement à ce dernier qui riait. Les amoureux montèrent par-dessus les nuages et ralentirent afin d'observer le merveilleux paysage qui s'offrait à eux. Le château de Poudlard était baigné par une ambiance surréaliste, le dernier quartier de lune inondait l'école d'une lumière hypnotique reflétant l'ensemble sur le Lac.

Au bout de plusieurs minutes, Sirius fit redescendre son balai et se posa dans un recoin du Parc de Poudlard, à l'abri des regards, face au Lac Noir.

Assis sous un arbre, Sirius et Tessa, son dos collait au torse du beau brun qui l'enveloppait de sa cape et de ses bras, discutèrent pendant deux heures de tout et rien. L'ambiance était conviviale et innocente. Pas une seconde, ils ne pensèrent à la menace grandissante qui pesait sur eux.

🍋 Sirius tourna le visage de Tessa pour l'observer, il remit une mèche de ses cheveux derrière son oreille et caressa sa joue provoquant des frissons incontrôlés chez la blonde. Alors qu'ils continuaient à se fixer, leurs nez se frôlèrent et ils se rapprochèrent dangereusement pour finir par s'embrasser. Sirius souleva Tessa pour la déposer à califourchon sur ses genoux. Les mains de la blonde parcouraient le torse de Sirius, se posaient sur sa nuque et dans ses cheveux tandis que les mains du brun caressaient le dos de Tessa, ses hanches et ses cuisses.

Sirius mit fin au baiser pour s'attaquer au cou de Tessa qui ne put s'empêcher de gémir de plaisir et de faire retomber sa tête en arrière. Pris d'une pulsion, ils commencèrent à déboutonner leurs chemises. Malgré l'humidité et le froid de mars, l'ambiance était caniculaire. Sirius passa sa main sous le soutien-gorge de Tessa pour caresser son sein tout en continuant de l'embrasser.

- Tu as déjà fait l'amour à la belle étoile, mon ange ? demanda Sirius d'une voix sensuelle

Tessa se tendit et ouvrit les yeux immédiatement. Elle essayait de se défaire de l'emprise de Sirius, mais ce dernier ne s'apercevait de rien.

- Sirius, arrête ...

- Hmm pourquoi ? Tu n'aimes pas quand je fais ça ? demanda ce dernier en embrassant sa mâchoire

Les lionnes à l'époque des maraudeurs [TERMINÉE]Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon