32. Mars 1980 : entre haine et amour

1.7K 59 13
                                    

Trois ans que Voldemort était mort. Trois ans que la vie des Serpondor avait changé du jour au lendemain. Depuis, l'effervescence était retombée et la subite célébrité de ces derniers s'était estompée. De temps en temps, les gens continuaient de se retourner sur leur passage, mais le temps était passé et l'intérêt qu'ils avaient suscité avait nettement diminué.

James et Lily étaient fiancés et sur le point de se marier. Régulus avait obtenu ses ASPICS et terminait sa formation de Maître des Potions. Hermione se battait farouchement pour que les créatures magiques obtiennent des droits. Ginny était devenue Rédactrice en Chef de la rubrique des sports à la Gazette des Sorciers. James et Sirius avaient terminé leur formation d'auror et traquaient les mangemorts ayant échappé à la justice. Tessa continuait sa carrière de briseuse de maléfices et s'était spécialisée en magie noire. Remus évoluait toujours au sein des tireurs d'élite et faisait régulièrement équipe avec Fabian Prewett. Severus avait ouvert son entreprise de potions et travaillait actuellement sur un traitement contre l'éclabouille.

****

Les garçons célébraient l'enterrement de vie de garçon de James quand une bagarre éclata. Les collègues de Remus n'eurent d'autres choix que de les arrêter et de les enfermer dans une des cellules du Ministère, en attendant qu'ils soient libérés.

Gideon Prewett, ayant trouvé la situation très cocasse, décida de prévenir sa nièce de l'arrestation de son conjoint. Si Remus avait été furieux, les autres riaient aux éclats pensant, naïvement, que Ginny ne préviendrait pas ses meilleures amies. Le sourire de Sirius disparut quand une masse blonde débarqua à la Brigade d'Élite des Tireurs de baguettes magiques. A sa démarche assurée et aux nombreux regards qui se retournèrent sur elle, le brun reconnut immédiatement la personne.

Tessa était furibonde. Elle avait ce regard noir qui faisait frémir toutes les personnes qui avaient le malheur de le croiser. Elle fixa un à un les prisonniers, leur faisant baisser les yeux, et se tourna vers son conjoint qui était le seul à oser la défier.

- Je suppose que l'idée du club de striptease était de toi ? demanda froidement Tessa

- Et de Will

L'ancien gardien des Gryffondor, et actuel gardien des Catapultes de Caerphilly, lança un regard noir à son ancien coéquipier tandis que Tessa continuait de fixer Sirius qui s'obstinait à l'affronter.

Deux personnes entrèrent dans le couloir des cellules et se postèrent aux côtés de Tessa en souriant. L'un avec bienveillance et l'autre avec arrogance.

- Dis-moi, Fabian, quand ces idiots pourront-ils sortir ?

- Ce soir, ma belle

- Peux-tu me les garder au chaud jusqu'à demain matin ?

- QUOI ?! s'insurgèrent les garçons en cœur

- Vos désirs sont des ordres, répondit Fabian en s'inclinant avant de partir

- Tu n'es pas sérieuse, Deschamps ?! demanda Sirius avec un regard noir

- A ta place, Black, je fermerais ma grande gueule avant que je ne perde définitivement mon calme et que je te laisse croupir ici pour avoir eu l'idée stupide de laisser des nanas se frotter à vous en petites tenues, suis-je claire ?

Face à la colère de Tessa, Sirius déglutit et décida de ne rien ajouter tandis que ses amis ricanèrent dans leur coin. Quand la blonde s'en rendit compte, elle se tourna vers eux et les pointa du doigt.

- Quant à vous, les petits malins de service, vous devriez me remercier de ne pas avoir laissé vos compagnes gérer la situation. Elles sont furieuses et je vous promets un retour à la maison en fanfare !

Les lionnes à l'époque des maraudeurs [TERMINÉE]Where stories live. Discover now