2. Bienvenue en 1976

2.5K 104 29
                                    

Les trois amies atterrirent violemment sur le béton d'une rue étroite et en retrait. Tessa et Hermione avaient la tête qui tournait tandis que Ginny était en train de vomir.

- Putain Tessa ! Ton grand-père est un crétin ! Il aurait pu nous faire atterrir sur un matelas ou au moins un tapis sérieux ! dit Ginny en se remettant de ses émotions

- Je lui passerai le message le jour de ma mort, hein

Les filles regardèrent autour d'elles pour tenter de savoir où elles se trouvaient, mais surtout à quelle époque. Elles se rapprochèrent de l'allée centrale et ouvrirent leurs yeux : elles avaient atterri à Pré-au-Lard !

- Bon je retire ce que j'ai dit, il n'est pas si sénile que ça en définitif

Tessa mit une claque derrière la tête de Ginny comme réponse.

- Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? demanda Ginny

- Si on savait déjà à quelle période nous sommes, ça nous aiderait

- 1976

Tessa et Ginny se retournèrent vers Hermione qui avait trouvé un exemplaire de la Gazette des Sorciers par terre : jeudi 12 août 1976.

- Putain de merde ... murmura Tessa

- Attends, 1976 donc il y a 22 ans, dit Ginny

- Bien vu, Sherlock ! répondit Tessa en souriant quand Ginny lui fit un doigt d'honneur

- Les maraudeurs ... dit Hermione à voix basse tandis que Tessa et Ginny l'observaient sous le choc. Nous sommes à l'époque des Maraudeurs, c'est évident !

- On doit se rendre à Poudlard ! Mon grand-père est déjà Directeur à cette époque ! C'est son idée, donc il n'y a que lui qui pourra nous aider !

- Allons-y, mais soyons discrètes

- Pourquoi ? demanda Ginny. Personne nous connait ici

- Ma chère Ginny, je pense que si tu voyais la tête que tu as, tu te préoccuperais également de ne pas être remarquée ! Nos vêtements sont brûlés et/ou arrachés, nous sommes remplies de poussière, nous avons des blessures un peu partout sur le corps, sans oublier Tessa qui a sa balafre sur la joue !

- Merci de me la rappeler Hermione, répondit Tessa avant de cacher sa cicatrice avec un sortilège

- Ok allons-y discrètement alors !

****

Les trois lionnes arrivèrent devant le grand portail de Poudlard, non sans avoir croisé deux ou trois regards interloqués en chemin. Elles soupirèrent en voyant l'extérieur du château qui était en ruines une heure auparavant.

- Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? demanda Hermione

- On attend, lui répondit Tessa

Le Professeur McGonagall s'approcha des portes. Elle s'arrêta en chemin quand elle vit l'apparence des jeunes femmes, mais se reprit rapidement.

- Que puis-je faire pour vous Mesdemoiselles ? demanda le Professeur de métamorphose en pinçant des lèvres

- Nous souhaitons voir le Professeur Dumbledore, répondit Ginny

- Et pourquoi le Professeur Dumbledore accepterait-il de vous rencontrer ?

- Dites-lui qu'Ariana, Alberfort et Gellert avaient tous en commun d'être aimés par Albus Dumbledore, croyez-moi ça suscitera suffisamment de curiosité chez lui pour accepter de nous rencontrer, lui répondit Tessa sûre d'elle

Les lionnes à l'époque des maraudeurs [TERMINÉE]Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang