13. Rosier, Avery et Mulciber

2K 101 12
                                    

Au vu des actualités tragiques, les professeurs eurent l'idée d'organiser, le mardi matin, un tournoi de duels inter-maisons pour les élèves de la cinquième à la septième année.

- Bien, un peu d'attention s'il vous plait, commença le Professeur Tribbiani. Nous allons tirer au sort les premiers duos. Je vous rappelle que vous devez respecter les règles du duel à savoir : se saluer, le respect du décompte de départ, le fair-play et bien évidemment la non-dangerosité des sorts utilisés. Nous ne voulons pas d'accident. Le gagnant remportera 5 à 20 points pour sa maison en fonction de la qualité de son duel. Si au bout de 10 minutes, il n'y a aucun gagnant, alors les points seront répartis entre les maisons. Des questions ?

Ginny et Tessa se regardèrent en souriant, elles étaient excellentes en duels. Dommage qu'Hermione soit toujours en mission pour l'Ordre. Le Professeur Tribbiani s'approcha de la coupe des septièmes années, et tira au sort le premier duo, un léger sourire apparut sur son visage.

- STEVENS CONTRE DESCHAMPS

Des murmures s'élancèrent de toute part de la Grande Salle. Ginny explosa de rire et dit à Marlène que Stevens allait déguster. Sirius se tendit immédiatement. Tessa était ravie de pouvoir enfin se venger de Stevens et de son putain de sourire en coin. Les deux jeunes femmes s'avancèrent sur la zone principale, se saluèrent puis s'éloignèrent en attendant le décompte de départ, au moment de se retourner Stevens toisa Tessa.

- Alors Deschamps, prête à être de nouveau humiliée ? demanda Stevens avec une arrogance non dissimulée

- Honneur aux pétasses, Stevens, répondit Tessa en s'inclinant légèrement provoquant des rires dans l'assemblée

Stevens lança, avec hargne, un Experlliarmus suivi d'un Stupefix sur Tessa qui ne bougea pas d'un centimètre et lança immédiatement un Protego informulé. Elle évitait, avec souplesse et agilité, tous les sorts que lui envoyait Stevens et n'hésitait pas à la provoquer en faisant des commentaires mesquins sur sa façon de se battre.

- C'est tout ce que tu as en réserve ?

- Un conseil, si tu te retrouves face à un Mangemort, je te conseille de fuir ou tu ne vas pas faire long feu ma vieille

- Tu es plus douée pour faire la pimbêche que pour te battre apparemment

- Moi qui pensais que les Poufsouffle étaient doués, visiblement pas tous

Au bout de cinq minutes où Stevens s'acharnait sur Tessa, cette dernière se tourna vers Ginny qui riait aux éclats avec Marlène.

- On se fait chier un peu non ? T'en penses quoi Ginny ?

- Totalement !

Tessa se tourna vers Stevens et lui lança un regard froid avec un rictus mauvais. Elle s'approcha de Stevens paralysée par la peur et lui murmura :

- Ne crois pas que j'ai oublié ton petit sourire quand je t'ai surpris avec Sirius. Je n'ai rien dit jusqu'à présent parce que techniquement parlant tu ne me dois rien, nous ne sommes pas amies, mais que tu aies fait la maline en racontant à tout le château ce qui s'est passé m'a passablement agacé.

Maîtrisant parfaitement les sorts informulés, contrairement à son adversaire, Tessa lui lança un sort de Mutisme suivi d'un Mobilicorpus. Stevens se retrouva à léviter sans qu'elle ne puisse rien contrôler, incapable de prononcer le moindre mot. D'un souple coup de poignet, Tessa lança un sort de Brachialigo sur Stevens et lui ligota les bras. A l'aide de sa baguette, elle approcha le corps de Stevens paralysé et lui murmura :

Les lionnes à l'époque des maraudeurs [TERMINÉE]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora