6. L'Ordre du Phénix

2.4K 97 29
                                    

Déjà un mois et demi que Ginny, Hermione et Tessa avaient voyagé dans le temps, un mois que les cours avaient repris. Après avoir été le centre d'attention de bon nombres d'élèves, l'euphorie était enfin retombée pour leur plus grand plaisir. Toutefois, les voyageuses étaient frustrées : leur mission n'avançait pas, pire elle n'avait même pas commencé.

--- FLASHBACK ---

Nous étions à une semaine de la rentrée, les filles avaient peaufiné leurs nouvelles identités et paraissaient sûres d'elles. Dumbledore et McGonagall écoutaient attentivement leurs explications et paraissaient satisfaits du travail des jeunes femmes. A chaque question piège qu'ils posaient, elles avaient une réponse. Ginny avait même demandé à Dumbledore de créer des dossiers sur sa mère et la mère de Tessa, fictivement anciennes élèves de Poudlard à Gryffondor et Serdaigle.

- Les dossiers que vous m'avez demandé, Miss Weasley, sont prêts. Minerva les a déjà intégrés dans les archives de la bibliothèque et ils ont été envoyés au Ministère grâce à notre complice.

- Merci Professeur

- Je pense, Mesdemoiselles, que vous êtes prêtes pour votre rentrée. Vos nouvelles identités ont l'air suffisamment solides, mais rappelez-vous si quelqu'un vous pose une question à laquelle vous n'avez pas de réponse, surtout ne paniquez pas et essayez de détourner la conversation. L'humour est généralement le meilleur moyen d'arriver à ses fins dans ce genre de situation.

- Professeur, quand allons-nous commencer notre mission ?

- Patience, Miss Granger. Votre priorité pour le moment est de faire votre rentrée, et surtout de vous fondre dans la masse des élèves et Merlin sait à quel point ça va être compliqué. Vous êtes nouvelles, vous arrivez en cours de scolarité et ce n'est pas commun à Poudlard, vous allez forcément éveiller certaines curiosités et interrogations. Tant que cette euphorie ne sera pas retombée, nous ne commencerons pas la mission cela pourrait être dangereux et vous pourriez vous faire démasquer. En attendant, je vais créer l'Ordre du Phénix, je voulais attendre, mais il est plus que temps de démarrer la résistance contre Voldemort.

--- FIN DU FLASHBACK ---

Hermione, Lily, Tessa, Marlène et Ginny travaillaient à la bibliothèque quand un Serdaigle de troisième année tendit un papier à Tessa.

- Qu'est-ce que c'est ? demanda Marlène en souriant. Un admirateur secret ?

- Pas vraiment, répondit Tessa en pouffant. Hermione, Ginny et moi sommes convoquées à 18H00 dans le bureau de Dumbledore.

- Qu'est-ce que vous avez fait ?!

- Mais rien enfin ! répondit Ginny en levant les yeux. Je pense que Dumbledore nous convoque pour savoir comment se déroule notre premier mois

- Par moment, j'oublie que vous êtes nouvelles

- C'est très prévenant de la part du Professeur Dumbledore, souligna Lily, mais ça ne m'étonne pas, son fils m'avait dit qu'il était comme ça avec tout le monde

- Dumbledore a un fils ? demanda Ginny un sourire malicieux aux lèvres

- Oui ! Artus Dumbledore ! répondit Marlène, un peu trop excitée au goût de Tessa qui fronça les sourcils. Il a quitté Poudlard, l'année dernière. Quelle perte pour la gente féminine de ce château ! L'homme parfait par excellence ! Grand, des yeux bleus magnifiques, intelligent, drôle, beau comme un Dieu et super bien foutu ! Rien que d'y penser, j'en salive ! Même les filles de Serpentard étaient à fond sur lui !

Les lionnes à l'époque des maraudeurs [TERMINÉE]Where stories live. Discover now