12. Quidditch et Réconciliation

2K 92 31
                                    

Tessa était dans son lit en train de rêvasser quand elle entendit la voix de Marlène dans le couloir se rapprocher de plus en plus. La porte du dortoir des filles s'ouvrit brusquement, claquant au passage contre le mur. Marlène entra comme une furie à l'intérieur, suivi par Hermione et Lily.

- TESSA DESCHAMPS ! TU VAS ME FAIRE LE PLAISIR DE BOUGER TON CUL DE CE PUTAIN DE LIT ET NOUS ACCOMPAGNER AU MATCH CONTRE LES SERDAIGLE ! ET CE N'EST PAS UNE QUESTION ! TU VAS LEVER TES FESSES, METTRE UN PULL ET VENIR SOUTENIR NOS AMIS ! Y'EN A RAS-LE-BOL DE VOS HISTOIRES AVEC BLACK !

- Euh non merci ...

- Tessa, je te promets sur ce que j'ai de plus cher au monde que je suis prête à te lancer un Levicorpus pour te traîner de force jusqu'au stade, maintenant dépêche-toi !

Tessa se leva en soufflant. Elle connaissait Marlène et savait que cela ne servirait à rien d'essayer de négocier.

- Ok mais j'y vais que pour James et Ginny !

- Putain, mais ce n'est pas possible d'être aussi têtue ! Hurla Marlène en levant ses mains. Écoute, Sirius a déconné avec toi du moment où il t'a évité après votre baiser au passage dans les toilettes avec Stevens ! On le sait et il le sait, mais par Merlin, vous êtes malheureux tous les deux ! Sirius baise peut-être avec toutes les pétasses du château, mais il est malheureux ! Je ne l'ai jamais vu comme ça sérieusement et toi aussi tu es malheureuse c'est clair comme de l'eau sur un ruisseau ...

- On dit "clair comme de l'eau de roche", Marlène ! soupira Lily en levant les yeux au ciel

- Peu importe, tu m'as compris ! Putain Tessa, on est en guerre, ce n'est pas à toi que je vais l'apprendre ! Parlez-vous ! Même si au final tu lui en colles une ! Parce que je peux te promettre que s'il arrive quelque chose à Sirius sans que vous vous soyez expliqués, tu le regretteras toute ta vie !

Les filles s'installèrent dans les gradins de Gryffondor. Ginny avait intégré l'équipe en tant que Poursuiveuse à la plus grande joie de James. Sirius avait été surpris de voir Tessa dans les gradins.

Gryffondor l'emportait de 90 points contre 20. Sirius lançait régulièrement des regards vers Tessa provoquant la colère de James qui souhaitait que son ami soit plus concentré, mais cette dernière semblait plus captivée par sa conversation avec Hermione que sur le brun ...

- Il faut qu'on se parle toutes les trois dans la Salle sur Demande ce soir, murmura Hermione en se penchant vers Tessa. J'ai trouvé où se situe la maison des Gaunt ...

- Où ?

- Little Hangleton, près de la frontière avec le Pays de Galles. Je pars vendredi prochain, Dumbledore est au courant. Deux membres de l'Ordre m'accompagneront. Je prétexterai que l'état de ma grand-mère s'est détérioré. Ça ne devrait pas me prendre beaucoup de temps

- Fais attention à toi Hermione ...

- Et la potion ?

- Elle est terminée, je l'ai donné à mon grand-père pour qu'il vérifie si elle fonctionne et si elle n'est pas dangereuse. J'espère l'avoir pour Noël et l'offrir à Remus.

La foule rouge et or applaudit bruyamment au moment où James marqua un but précédé d'un plongeon d'Orazio.

- James joue aussi bien qu'Harry ...

Tessa sourit, elle pensait la même chose. Son regard se porta sur Sirius. Il était doué sur un balai et effectuait des figures avec élégance. Leurs regards se croisèrent au moment où un Cognard frappa de plein fouet Sirius qui fit une chute de plusieurs mètres.

Les lionnes à l'époque des maraudeurs [TERMINÉE]Where stories live. Discover now