25. Le Manoir Lestrange

1.4K 71 12
                                    

Pour information, ce chapitre comporte plusieurs scènes violentes.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un jet d'eau froide réveilla Tessa. Cette dernière se releva en sursautant, mais une douleur lancinante au niveau de l'arrière de son crâne la fit grimacer. Sa vue était trouble et elle fut prise de vertiges.

- Bien dormi, petite lionne ?

Régulus se tenait devant elle avec un sourire narquois et une lueur sadique dans le regard. Un traître. Voilà ce qu'était Régulus. Un traître. Quand elle pense qu'hier encore elle pleurait dans ses bras à cause de Sirius. Quelle idiote.

Tessa regarda autour d'elle. Elle se trouvait dans un petit salon, aux couleurs sombres, sur un canapé de velours noir face à deux fauteuils de même couleur. Un feu de cheminée réchauffait la pièce austère.

- Où suis-je ?

- Bienvenue au Manoir Lestrange, Tessa d'amour. Le Maître te prit de l'excuser, il est actuellement en réunion, mais il ne devrait pas tarder

Un frisson parcourut le corps de Tessa. Comment avait-elle pu être aussi stupide ? Son grand-père avait été clair à ce sujet, ils devaient faire preuve de vigilance et ne pas se promener seuls dans le château.

- On a eu du mal à t'attraper, commença Régulus en ricanant. Je dois dire que ta séparation, avec mon connard de frère, nous a bien servi. Tu me feras penser à remercier Candice pour son numéro de charme

Un piège. Elle venait de tomber dans un piège comme une débutante. Régulus savait à quel point Tessa souffrait depuis deux semaines, il avait juste mis une fille plutôt jolie sur la route de Sirius pour que Tessa cesse de réfléchir avec sa tête, mais avec son coeur et devienne impulsive.

- Je ne sais pas ce que vous avez les Gryffondor en ce moment, mais vous ne vous lâchez plus. Heureusement que nous avions cette petite chose, sourit Régulus en montrant la Carte du Maraudeur

Tessa tourna sa tête vers ce dernier qui continuait son monologue. Elle n'entendait plus ce qu'il disait, mais comprit instantanément. Elle n'était pas devant le vrai Régulus. Son Régulus. Celui qu'elle considérait comme son petit frère.

- Qui êtes-vous ?

- Pardon ?

- Vous n'êtes pas Régulus

- Aïe, j'ai peut-être tapé un peu trop fort

Tessa n'était pas dupe. Régulus savait parfaitement pourquoi ils devaient toujours être accompagnés.

- Qui êtes-vous ?

Le sourire de celui qui se passait pour Régulus s'étira. Ce n'était pas un sourire bienveillant. C'était un sourire machiavélique, sadique et mauvais.

- Si je te dis que, cette fois-ci, tu n'as pas su contrer mon attaque digne de Serpentard

Tessa se remémora ce qui s'était passé le midi. Elle suivait Régulus en direction de la Salle Commune de Serpentard et ce dernier lui avait lancé un sort par derrière. Typiquement Serpentard. Soudain, elle écarquilla les yeux et comprit.

- Rosier, dit Tessa en serrant les dents

- En personne, mon ange

La porte du salon s'ouvrit sur Jackson Avery.

- Malfoy arrive, le Maître n'a pas terminé

- Dans ce cas, vous m'excuserez, mais j'ai un petit creux, dit Rosier en se dirigeant vers la sortie. Amusez-vous bien !

Les lionnes à l'époque des maraudeurs [TERMINÉE]Kde žijí příběhy. Začni objevovat