Bonus #2 - Quand le chien rencontre la lionne

2.4K 94 17
                                    

Chemin de Traverse, Londres

Trois des maraudeurs étaient de sortie sur le Chemin de Traverse afin d'acheter leurs fournitures scolaires pour leur dernière année, à Poudlard, dans la maison Gryffondor. Les garçons étaient chez Madame Guipure en train d'essayer leur nouvelle robe de sorcier, Sirius venait de terminer et sortit fumer une cigarette à l'extérieur.

Comme chaque année, le Chemin de Traverse était bondé de monde. L'aîné de la famille Black observait tout ce remue-ménage. Beaucoup de femmes, de tout âge, se retournaient sur leur chemin pour le regarder. Sirius appréciait d'être au centre de l'attention de la gente féminine, les plus chanceuses avaient même le droit à un sourire.

Alors qu'il attendait patiemment ses meilleurs amis, James Potter et Remus Lupin, une silhouette blonde sortit de Florian Fortarôme avec un cornet de glace à la main. Elle passa devant lui, sans y prêter attention. Sirius la dévora du regard. De dos, elle était magnifique ! Elle portait une combishort beige à bretelles et des tropéziennes : ses jambes étaient sublimes et ses fesses bien rebondies. Elle avait attaché ses cheveux blonds dans un chignon où certaines mèches retombaient, Sirius observait sa nuque et n'avait qu'une envie : se perdre dedans en y déposant de longs et sensuels baisers.

La jeune femme se retourna, en continuant de déguster sa glace à la vanille, s'appuya contre le mur et ferma les yeux se délectant des rayons du soleil. Elle était encore plus belle de face que de dos. Elle avait la poitrine parfaite, de magnifiques mains manucurées, des yeux bleus à s'y perdre dedans et une bouche pulpeuse à souhait. Tous les hommes la regardaient provoquant une jalousie inexpliquée chez Sirius.

- Qu'est-ce que tu regardes comme ça, Patmol ? demanda James Potter en souriant. Bien sûr, pourquoi est-ce que je pose la question ? C'est ta nouvelle victime c'est ça ?

- Victime. Tout de suite les grands mots, Cornedrue

James ricana et regarda à son tour la blonde qui venait de terminer son cornet de glace. Elle était belle, évidemment. Pour obtenir l'attention du beau Sirius Black, la jeune femme devait forcément être très agréable à regarder. Une belle rousse sortit de la librairie et retrouva la blonde en souriant.

- Oh une nouvelle rouquine ! Peut-être que tu nous ficheras enfin la paix avec Evans ! En plus, elle est canon !

- Impossible. Mon cœur n'appartient qu'à Lily-Jolie

- Ce n'est pas ce que tu disais à la brune de l'autre soir ...

James tapa l'arrière du crâne du brun et alla chercher Remus sous les rires de Sirius qui ne pouvait s'empêcher d'observer cette jeune femme. Son amie venait certainement de lui dire quelque chose de drôle vu que cette dernière souriait. Pensant être discret, Sirius fut surpris quand la rousse le désigna d'un hochement de tête. Sa copine regarda dans sa direction et Sirius lui adressa son fameux sourire en coin, celui qui faisait tomber toutes les filles à ses pieds. Pensant obtenir l'attention de la jeune femme, c'est malheureusement le contraire qui se produisit : cette dernière détourna le regard sans lui rendre son sourire. Pire, elle haussa les épaules en regardant son amie.

- Par Merlin ! Sirius, tu viens de te manger un râteau là ! ricana James. Ça va aller ? Tu vas t'en remettre ?

- Qu'est-ce qui se passe ? demanda Remus

- Tu vois la blonde là-bas ? désigna James. Depuis tout à l'heure, notre cher Patmol l'observe tel un rapace qui a repéré sa proie - Sirius leva les yeux au ciel - Sauf qu'elle ne lui prête aucune attention. Au moment où elle daigne enfin le regarder, notre Sirius national sort le grand jeu et lui fait son très célèbre sourire en coin qui n'a eu aucun effet car elle a juste détourné les yeux en haussant les épaules sans rougir, sourire ou pouffer comme la plupart des nanas qu'il colle dans son lit.

Les lionnes à l'époque des maraudeurs [TERMINÉE]Where stories live. Discover now