Chapitre 78

969 28 2
                                    

- 23 février 2016 -
[PDV Nahandra]
{5:32}

Cela fait déjà quelques mois que Le Monde Chico est sortit. Je ne vous raconte même pas le succès ! Depuis Le monde ou rien, Tarik et Nabil deviennent de plus en plus connus. Rien que cette album a fait fureur ! Je suis tellement fière d'eux si seulement vous saviez!

Avec tout ce succès, ils sont sollicités dans des boîtes de nuits pour chanter, ça ne m'enchante pas trop vu le genre de personnes que l'on retrouve dans ces endroits mais je fais confiance à Nabil. Nous avons vécues tellement de choses, tellement de merde que je peux que lui faire confiance.

D'ailleurs, aujourd'hui il se prépare pour une petite tournée sympa. Je ne viendrais pas avec eux. J'ai trop de travail qui m'attends, je ne peux pas me permettre de le suivre. Je pense même que ça lui fait du bien de s'éloigner d'ici.

Je n'ai toujours pas lâché l'affaire pour la future maison, tout les jours je regarde avec l'espoir d'avoir assez d'argent de côté pour partir d'ici sans dettes. Je ne veux pas avoir de dettes dans ma conscience, je pense qu'on mérite de souffler.

Moi : Nabil, Nabil lève toi

Il grogne avant de voir l'heure, il me sourit avec sa petite tête d'ange fatigué puis me fait un bisous sur le front

Nabil : Tu fais attention à toi, ne rentre pas trop tard au travail. Zazoo revient demain matin pour pas que tu sois seule d'accord ?

Je le regarde en souriant

Moi : T'inquiètes, mes frères viennent rester avec moi pendant quelques jours, je ferais attention. Prépare toi tu vas être en retard.

Il se lève et part se laver. Je finis de me maquiller puis je commence à m'habiller chaudement. Février ne nous gâte pas avec ce temps maussade. Nabil ressort les cheveux mouillé et tout beau. Je l'embrasse avant de partir au travail.

{14:53}

Je raccroche avec Nabil après 56 minutes d'appel. Ils sont bien arrivés à destination avec tout le Zoo, ça va être tellement calme sans eux. Je décide de rentrer tôt ce soir.

Anora et mes frères sont à la maison ce soir. Je décide de préparer un couscous royal, et j'ai acheté pleins de petites conneries (bonbons ect..) ça fait longtemps qu'on ne s'est pas retrouvé entre frères et sœurs.

Amar et Karim (les jumeaux) se ramènent en criant sur le pallier je leur dit de rentree

Amar : C'est super propre ici wesh Nabil est parti?
Karim : Bah oui sale con sinon on se serait pas retrouvé
Moi : Oh t'abuses on vous a déjà invité avec monsieur
Amar : C'est tellement rare hein

Ils se jetent sur le canapé

Karim : Anora et Youssef sont coincés dans les bouchons mmdr les pauvres. T'habites pas à la porte d'à côté ma soeur. Faut partir hein
Moi : Je sais Karim, je cherche une maison en ce moment

Amar rigole

Amar : Ma sœur c'est cher une maison hein
Moi : Oui enfin bon tu peux trouver pas très cher mais je ne veux pas de dette
Amar : Oui bon faut que tu coffres bien ma sœur et t'inquiètes ça va le faire

PNL : NahaWhere stories live. Discover now