Chapitre 90

1K 37 15
                                    

[POV de Tarik]
{19:23}

J'entre dans l'immeuble de la famille de Nahandra. Mon père qui marche derrière moi. J'hésite entre toquer et ouvrir la porte violemment mais par respect pour sa mère je décide de toquer avec insistance.

Elle m'ouvre la porte toute souriante et nous accueil toute gentille. Le salon n'est pas vide. Elle est là. Assise juste devant moi sourire aux lèvres alors que mon frère et sa femme souffrent par sa faute. Si vous saviez c'qui se mijotte au fond de moi.

Je croise les bras et je les fixe du regard. Le regard ferme et remplis de haine. Mon père qui fait pareil.

Tarik : Tu trouves ça amusant hein? T'as pas honte ?

Je vois Youssef tourner son regard vers moi

Youssef : Tu parles à quoi toi?

Je le regarde de haut en bas, je ne réponds pas

René : J'ai pas qu'sa à faire de papoter. Je viens pas ici pour siroter un petit cocktail ni pour passer du bon temps ici. Toi là, j'sais pas tu te prends pour qui mais sache qu'aujourd'hui tu m'as comme ennemi. Comment t'as osé faire du mal à mon fils ? T'es qui? Tu te prends pour qui?

Il commence à taper sur la table, il voit rouge, la mère de Nahandra s'assoit, les mains sur le visage.

Meryem : Youssef fait quelque chose chérie

Avant même qu'il commence à l'ouvrir

Tarik : Commence même pas à te mêler. T'as jamais été là pour ta sœur, tu l'as jamais protégé alors viens pas faire le sauveur ici. T'as meuf c'est une grosse pute qui fait de la sorcellerie. T'es tellement con que tu t'es même pas rendu compte que c'est une sale conne qui s'en fou de toi. Regarde la bien

Il me regarde sans rien dire

Tarik : REGARDE LA

Il tourne son visage vers elle

Tarik : Tout ce qu'elle porte c'est ton argent. Que du luxe que du luxe que du luxe et ta mère ? Hein Youssef ? Tu veux faire le sauveur super et ta mère alors ? Ils sont où les cadeaux ? Hein? Tu te fais michto par une grosse salope qui veut du mal à ta propre sœur. Tu t'es mit ta sœur a dos pour une clocharde.

Les nerfs sont à chaud, je tourne mon dos, j'peux pas les voir, je risque d'exploser

René : Tu croyais gâcher la vie de mon fils ? Nabil Alexandre Andrieu est l'homme le plus heureux su terre grâce à sa femme, qui ne sera jamais toi. Tu n'auras jamais le quart de la vie de Nahandra, jamais le triple de sa beauté et encore moins son cœur. T'es qu'une crasseuse qui n'inspire rien de bon.

La mère de Nahandra se lève

Amina : Comment as-tu osé faire du mal à ma fille ? Hein? Comment t'as pu faire ça

Meryem se lève

Meryem : J'ai rien à voir avec ça !!!! J'ai jamais rien fait !!! C'est grave ! Vous êtes complètement fou!
Tarik : Et toutes les fois où tu as cherché Nahandra avec Nabil hein? Tu penses que Nahandra ne m'a rien dit ? Les photos de lui à l'hôtel ? Hein?

PNL : NahaDonde viven las historias. Descúbrelo ahora