Chapitre 63

1.8K 66 28
                                    

[PDV Nabil]
{10:00}

Je charge les armes, on a une piste, on a des contacts qui ont repéré un médecin pres d'une villa.
Je mets ma bite à couper que c'est la bas.

Ce soir on attaque fort, très très fort. Ils ont intérêt à ce qu'elle va bien, très bien même.

On lave même pas les pistolets, qu'ils crevent avec le tétanos. On commence à ressortir les armes et commencé le plan pour ce soir. Je vais tellement tous les tuer.

Nahandra, ma vie, ton homme est enfin là pour te sauver la vie.

[PDV Tarik]

Je regroupe tout les mecs sauf Nabil

Moi : Nabil vas tous les tuer, je vous préviens d'avance, je vous demander s'il vous plaît d'assurer ses arrières. Il vas aller de l'avant sans même se retourner tant qu'il ne l'a pas retrouvé. Ce soir on attaque ces fils de putes, ils ont prit Nahandra, on va leur prendre la vie. Faites attention à vous, protégez vous parce que ce soir ça risque de péter.

[PDV Nahandra]

Pour la première fois je n'ai pas vu les garçons de la journée, tant mieux j'ai envie de dire. Même si je n'arrive plus à dormir à cause des douleurs que j'ai, au moins je n'ai plus à me faire violer et battre constamment.

J'ai apprit que Zak était furieux de savoir tout ce que ce fils de chien me faisait, à mon avis ce n'est pas ce qui était prévu. Si seulement vous saviez à quel point je me sens sale.

Il y a quelques jours j'ai eu des douleurs intenses en bas du ventre, je vous jure on dirait j'allais accoucher d'un éléphant tellement ça m'a fait du mal, j'ai ensuite beaucoup saigné..

Ça m'a réellement fait mal au cœur de me voir aussi faible face à cette situation. Mon corps ne supporte plus les viols réguliers ni même les coups à longueurs de journées..
Je suis épuisée et c'est impossible de dormir sur des tonnes de bleues et avec un bras cassé et l'autre plâtré...

Je n'arrive même plus à pleurer tellement je suis déshydratée, je me mets en boule comme d'habitude et je laisse le temps et ma peine passer.

[PDV Nassim]

Moi : C'est de ta faute !!!! Tu l'as laissé seul avec elle pourtant tu savais ce qu'il fait avec les filles !! Ne le nie pas Zakaria!!
On est tous mort par ta faute !! On t'as dit de pas la toucher et tu l'as touché!!

Il s'assoit et mes ses mains dans sa tête

Zak : Je devais leur faire peur !! Je voulais pas qu'on l'a viole putain!
J'ai une femme Nassim et jamais de ma vie j'ai laisserais un homme toucher une femme.. Je peux pas le tuer Nassim toi même tu le sais
Nassim : Fais quelque chose, t'as vu son état ???
Zak : On dirait un zombie, elle est tellement amoché qu'on ne l'a reconnait même plus.. Je ne voulais pas qu'elle se fasse violer je te jure

Il panique

Nassim : Ce qui est fait est fait, et sache que Tarik n'aura absolument aucune clémence avec nous, on est mort.
On doit la rendre et s'il te plaît laisse moi m'occuper d'elle. Je sais qu'elle doit sûrement me détester mais je n'ai jamais jamais jamais jamais voulu qu'on lui fasse du mal. Tu as protégé Kader, et aujourd'hui il est où?
Zak : Il est la, il ne partira pas.

PNL : NahaWhere stories live. Discover now