Chapitre 37

3.7K 122 23
                                    

[ PDV Nabil ]
{6:01}

Je me réveille automatiquement. L'argent m'appelle, je cache ma conso dans mes couilles histoire que ça se réchauffe.

J'm'habille en vitesse, je descends rejoindre Sensei et Jet. J'prépare mon teh pendant que Jet s'occupe des sachets. La descente est rapide la montée est si lente, des fois j'me demande quand est-ce qu'on va s'en sortir? Tout mes reufs sont là à brasser sans avenir.

Je recrache la fumée, je regarde en l'air. L'air frais me rappelle Nahandra, sa beauté, sa gentillesse, j'ai tellement merdé avec elle. Si elle savait à quel point elle est dans mon crâne, elle ne me quitte pas, jamais. J'ai merdé.

Le premier client arrive, Sensei s'en occupe, comme d'habitude il ouvre la danse, putain si ils savaient comment j'ai la haine, comme j'ai envie de baiser le monde sans même forcer.

Je ne comprendrais jamais tout ces gens qui osent poukaves leurs propres frères. On n'a jamais eu une mentalité de batard, un seul traître dans le lot chez nous c'est déjà beaucoup trop. On baigne dans la merde h24, on est tous complice dans cette histoire de deal, jamais tu nous verras poukie. Jamais.

J'attrape Casper, je l'enlace, les temps sont durs mais j'ai toujours mon couz à mes côtés histoire qu'on baise la france à deux.

Assis dans le pallier du bâtiment 27, je vois à travers les vitres la vente commencer. Aujourd'hui je recompte et je prépare, je ne vends pas. J'entends l'ascenseur, j'entends des talons, y a qu'une fille qui dès le matin met des talons, elle est la.

Je me retourne, je la vois encore plus belle qu'avant, maquillée comme une reine et classe comme jamais, si elle savait comment elle me fait bander

Naha : Ça va?

Elle me dit droit dans les yeux, putain mais calcule moi pas Nahandra tu joues à quoi?

Moi : Comme d'hab

Je tourne ma tête, j'suis pas un mec pour elle, j'la fais souffrir et j'ai pas l'temps pour les amourettes, j'ai fait un choix je dois l'assumer jusqu'au bout.
Elle part en roulant du cul comme d'habitude, je la regarde se diriger vers sa voiture, j'espère qu'elle a pas de pélo sinon j'la soulève.

[ PDV Nahandra ]
{10:00}

J'avance jusqu'au cabinet, aujourd'hui on reçoit un confrère au sujet d'un client qui ne s'est pas présenté à la cour.

Je prépare le dossier. J'ai un peu de temps devant moi avant que mon avocat arrive, je décide de poster la photo de ce matin, c'est pas tout les jours que je m'habille comme ça :

 J'ai un peu de temps devant moi avant que mon avocat arrive, je décide de poster la photo de ce matin, c'est pas tout les jours que je m'habille comme ça :

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
PNL : NahaWhere stories live. Discover now