Chapitre 34

3.5K 110 37
                                    

{6:30}

Je me lève, je me prépare puis je sors.

Le dossier de Tarik prends de plus en plus d'ampleur et je ne sais pas si on va y arriver. J'ai tellement peur de rater quelque chose qui pourrait le sauver. Il est tellement gentil et il demande jamais rien à personne. Je dois y arriver.

En arrivant en bas du bloc, je retrouve un Nabil perdu, il a les cheveux en l'air pour ne pas changer. Je le vois qui fume sans jamais s'arrêter. Même après tout le mal qu'il m'a fait, il reste un esclave de Dieu, donc je vais le voir.

Moi : Nabil?

Il lève la tête mais ne se retourne pas

Moi : Ça va ?

Il se retourne, ses yeux s'ouvrent

Nabil : Naha?
Moi : Oui
Nabil : C'est toi?
Moi : Nabil arrête de fumer j'te jure tu perds vraiment la tête
Nabil : C'est pas ça qui me fait perdre la tête..

Il regarde son joint avant de tirer une taff

Nabil : Si tu savais comment je regrette
Moi : Je regrette aussi Nabil, mais ce qui est fait est fait, je ne t'en veux pas, jamais

Je dis en souriant avant de partir rejoindre ma petite voiture.

[ PDV Nabil ]

Je l'a regarde partir. Mais qu'est-ce que j'suis con. Nahandra est parfaite, après toutes les merdes que j'lui ai fait cette conne elle continue de me parler putain mais maudit moi j'sais pas, déteste moi merde.

Je m'assoie en fumant ma petite drogue, sur ma vie rien ne vas. Un yenyen arrive à la seconde où je commence à oublier. Je le serre, il se barre. Une journée si belle gâchée.

{14:44}

J'me barre en studio cet aprem. Les reufs sont là, ils sont toujours là. Jet arrive avec un sachet rempli d'beu en souriant, qu'est-ce que j'vends pour lui

Jet : Sur ma vie on va s'les faire

Il dit en dansant

Amine : Azy Moha il est encore dans sa bulle avec sa racli la, c'est bien parti pour une chanson d'canard
Moha : Azy ta gueule toi
Pénika : Wesh pourquoi vous écrivez pas une p'tite chanson d'loveur ?
Moi : Comme ça vous vendez du rêve à ces salopes

J'dis en fumant, je vois Moha sourire quand il entends son tel

Amine : Quand j'dis toujours dans sa bulle
Moha : J'suis dans ma bulle la mmdrr
Mmi : T'as besoin d'ta bulma hein? Mdrrr
Amine : Merci Nabil, allez viens on va écrire la chanson pour ta femme la

Ils se lèvent et partent dans la pièce d'à côté.

Moi aussi j'me met à écrire, j'ai besoin de me vider. Comme un chien perdu je commence à me vider sue un bout de papier, azy elle est dans ma tête alors autant parler d'elle.

Je commence à écrire son prénom, j'écris, j'enlève, j'remet, azy j'enlève. Mais azy Naha ça passera crème. Je commence à écrire, j'écris sans arrêter, mais je suis pas seul dans cette affaire, Tarik est là, mais il ne l'est pas. Ça me soule. Je laisse cette chanson incomplète dans le tiroir puis je recommence une nouvelle chanson.

Mes idées sont vastes mais Tarik n'est pas la pour completer mes parties, il complétera bientôt. J'écris ma peine en espérant qu'un jour les gens comprendront dans quelle misère on vit.
J'commence à écrire ce qu'on fait tout les jours, quel rôle mes frères jouent dans nos vies. Ils croient tout savoir mais s'ils savaient comment nos cœurs raisonnent, sur le coup je commence à donner un titre à cette chanson qui mène à rien pour l'instant, tout ce que je veux actuellement, Le monde.

Tarik me manque à un point inimaginable, j'arrête pour aujourd'hui, j'ai mal au crâne.

[PDV Nahandra]

J'arrive au boulot, des tones de dossiers m'attendent. Je souffle avant de mettre celui de Tarik en priorité, absolument rien à faire. Je ferais tout pour qu'il sorte de la.

Son procès approche à grand pas, j'ai besoin de tout niquer. Il s'est fait prendre avec du cannabis sur lui et j'ai tellement peur que la juge l'éclate pour ça.. Comme la loi le dit, si la police te retrouve en possession de cannabis, bah c'est une peine allant jusqu'à 1 an d'emprisonnement et 3750 euros d'amende selon l'article 3421-1 (du Code de la Santé Publique). Je l'a connais par cœur, et je sais que la juge peut être indulgente mais j'ai tellement peur de faire une gaffe..

PNL : NahaWhere stories live. Discover now