Chapitre 33

3.3K 113 2
                                    

{19:50}

Je rentre aux Tarteret. En arrivant, je me pose quelque seconde avec Jet ,ça faisait longtemps que je n'avais pas parler avec lui.

Jet : T'sais Naha, c'est pas notre faute si des fois on est con. J'dis pas qu'il a raison, loin d'là. Mais azy tu nous connais on fait trop souvent les cons
Moi : Jet sah, j'm'en fou, c'qui est fait est fait
Jet : Je sais, et ça m'énerve de savoir que tout les deux vous allez mal et tout ca parce qu'il a fait l'con

Il dit en fumant. Je sais que Nabil a de la peine, j'en ai beaucoup plus que lui, mais il faut qu'il assume ses tords et moi les miens.

Je monte chez Nabil je toque, il ouvre, torse nu.

Moi : On a réussit à rattacher l'affaire à un juge qui nous a donné une date pour le jugement

Il prends la lettre, il souri de toutes ses dents il fait un pas vers moi, je recule

Nabil : Merci beaucoup Naha, wallah tu sais pas à quel point j'suis content, merci beaucoup beaucoup wallah
Moi : De rien

Je dis en partant

Nabil : Attends deuspi

Je m'arrête et je me retourne

Moi : On a rien à se dire Nabil
Nabil : Je suis désolé, vraiment
Moi : Moi aussi Nabil

Je dis en partant.

J'entre, je salue tout le monde puis j'me prépare pour ma petite sortie avec mes potes. Je me fais un petit chignon, et un maquillage plutôt simple.

{23:45}

On finit de manger et on rigole comme des singes. Absolument parfaite cette soirée.

Sabrine : Attends beauté j'te prends en photo

Elle veut absolument que Nabil regrette ce qu'il m'a fait, mais ce n'est pas comme ça qu'il regrettera et il mérite pas de souffrir, non pas lui

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Elle veut absolument que Nabil regrette ce qu'il m'a fait, mais ce n'est pas comme ça qu'il regrettera et il mérite pas de souffrir, non pas lui.

Sabrine : Ce batard la
Moi : Arrête c'est pas parce qu'il m'a trompé qu'il faut cracher sur lui, t'étais bien contente quand j'étais avec!
Sabrine : Tu te rends même pas compte qu'il ne t'a même pas respecter un peu pour c'qu'il a fait c'est horrible Naha! Réveille toi
Férat : J'ai jamais osé faire ça à une racli et tu sais très bien comment je suis Naha. En plus d'avoir embrasser cette fille Naha, il l'a baisé! Est-ce que tu t'rends compte? Après on est pas là pour parler de lui
Moi : C'est pas parce qu'il a fait une connerie que j'ai à l'insulter de tout les noms. Oui il m'a brisé le coeur, il m'a vraiment fait mal mais c'est les épreuves de la vie.

Je dis en souriant, j'essaye de ne pas montrer qu'intérieurement j'suis entrain de me noyer dans mes putains de larmes. On se lève puis on part.

On fait un petit tour de voiture. J'aime les balades en voiture, ça me permet de faire le point de ma vie, de la journée. C'est dur, très dur, mais je sais que je vais y arriver, j'le sais.

PNL : NahaWhere stories live. Discover now