Chapitre 70

1.4K 52 14
                                    

{10:00}

Je me réveille un peu fatiguée avec une bonne odeur de pancakes, je prends une petite douche et je me maquille légèrement.

René est au fourneaux avec Yanis, Sarah est sûrement au travail.

Moi : Je peux vous aider ?
René : Mais t'es vraiment folle toi! Assis toi, aujourd'hui on a de la visite

Je le regarde

René : Ne t'inquiètes pas

Je m'installe pour manger avec mon beau-père et mon beau-frère, je les aime tellement. J'en parle jamais mais la famille de Nabil est assez atypique mais c'est tellement facile de se sentir concerné par leur passés. René est un homme en or, je comprends totalement pourquoi ils veulent tant suivre ses pas. Malgré ses antécédents, cet homme mérite de vivre dans une vie paisible et d'être au bord de la mer loin des soucis.

Il apporte tellement de lumière dans ma petite vie, il me fait penser à mon papounet qui, même quand rien ne vas, il garde la tête haute et assume ses tords. Je suis chanceuse de l'avoir comme beau-père, je sais que je pourrais conter sur lui.

Quelqu'un toque à la porte

René : Tu peux aller ouvrir Naha s'il te plaît

Je me lève puis j'ouvre la porte sans regarder dans l'œil, Nabil, en costard, un gros bouquet de fleurs avec une lettre, il me souri timidement, il me regarde dans les yeux.

Mon cœur fond tel du chocolat sur 70degrés, quand il n'est pas là, je ne sais pas faire.

Tout ce que mes potes m'ont dit tombe à l'eau, notre histoire vaut de l'or à mes yeux, je perds l'équilibre sans lui.

Je lui souris mais surtout je lui saute dessus, je laisse couler mes larmes, je n'ai plus la force ni la fierté de les ravaler. Je le serre fort, je lui en veux tellement de me faire souffrir mais une fois qu'il est la, la magie revient mais surtout lui seul peut soigner mes maux.

Moi : Je te déteste Nabil. Tout ça c'est de ta faute. Je souffre Nabil, je ne vis plus, je n'y arrive plus. T'oses me laisser toute seule avec ma peine et partir sans rien dire. Parle moi putain Nabil parle moi! Nabil je ne peux plus vivre sans toi, je n'y arrive pas. On a essayé de m'enlever loin de toi et Nabil je le souhaiterais même pas à mon pire ennemi. Je suis morte Nabil, je suis morte. Ils m'ont enlevés mon bonheur de vivre, ma joie, et t'es la seule personne qui peut me rendre heureuse et toi tu me laisses. Nabil tu m'as laissé

Je dis en pleurant, limite en criant, je sais que René est derrière mais je ne peux plus garder ça dans mon cœur

Moi : Je n'arrive pas à être heureuse et une fois que je le suis Nabil tu m'enlèves ce bonheur en me laissant. L'argent ne soignera jamais la plaie qu'ils m'ont faite Nabil, tu pourras me ramener tout l'or du monde, je ne pourrais jamais oublier, jamais. J'en ai marre Nabil, j'en ai plus que marre. Aime moi putain mais aime moi

Je ne contrôle absolument plus rien, mes larmes coulent tellement que je n'arrive plus à le voir

Moi : Je compte pour toi Nabil? Est-ce que tu m'aimes ? Serais-tu capable de mourir pour moi? Nabil, est-ce que tu m'aimes ? Je veux être forte, je veux l'être pour toi mais regarde ce que tu me fais Nabil. Je peux plus. Je n'en peux plus. Sache que tu ne trouveras jamais un cœur qui sera capable de t'aimer comme je t'aime Nabil. Jamais.

PNL : NahaWhere stories live. Discover now