Chapitre 13

4.7K 156 28
                                    

* 2 semaines après *

[10:00]

Je me prépare, de bonne humeur je suis. Ca fais déjà deux semaines qui me tourne autour, qu'il essaye tant bien que mal d'avoir mon attention, mais moi, trop focalisé sur le mauvais je ne l'avais pas remarqué, Mansour.

Je me maquille tout en chantant mes chansons préférés, je lisse mes cheveux tout en faisant des playbacks (les vrais savent) je m'ambiance comme une folle mais c'est vrai que je ne l'avais pas vu venir, mais c'est vrai que pourquoi pas? J'ai réfléchis si c'étais une bonne idée et je pense que oui, alors je fonce sans regarder

Je prends un selfie que je met dans ma story

Je lui envoie un message pour le prévenir que je sors

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je lui envoie un message pour le prévenir que je sors.

Arrivée en bas du bloc, le gang est au complet : Jet, Casper, Moha, Lazer, Tamine, Tota, Tarik, Sensei, Penika, S-pion, Zazoo et Nabil

Je leurs fais un wesh général histoire de pas rester 40 ans à tcheker, Nabil me regarde, je ne calcule plus

Je reçois un appel

* Discussion Téléphonique *

Mansour : Ouais t'es ou?
Moi : Devant mon bloc
Mansour : Viens devant ta cité
Moi : D'acc, j'arrive tout de suite

Puis je raccroche, Nabil me regarde mais j'en ai plus rien à foutre

Je rentre dans l'Audi A1 de Mansour, je met ma ceinture tout en lui faisant un petit bisous, go direction le macdo de Corbeil ensuite on va se faire un petit ciné puis ce soir il m'invite à manger donc je suis un peu perplexe mais bon, je veux être heureuse et peut-être que c'est lui mon âme soeur, qui sais?

[15:00]

On sort tout juste du cinéma, un film plutôt bien mais c'est vrai qu'on en a profité pour discuter un peu de nous, certes c'est pas l'endroit idéale mais bon, on a pu apprendre encore plus à se connaître, c'étais utile.

Je monte dans sa voiture, musique à fonds je me lâche complètement, ça faisais vraiment longtemps que je ne m'étais pas autant amusée aux côtés d'un homme. Nabil est toujours la, je pense que je ne pourrais pas l'effacer complètement de ma vie, mais j'essaye du mieux que je peux de profiter le moment présent et de profiter avec Mansour, du mieux que je peux.

On arrive aux Tarterets, je lui dis de s'arrêter vers l'arrêt du bus 405 et de me venir me récupérer la,  il accepte puis il repars en m'offrant le plus beau des sourires.

Je me dirige vers mon bâtiment, le 27, quel bâtiment bizarre, les portes sont toujours ouvertes en plus je ne comprendrais jamais, je ne vous parle pas de la pente, y'a que ça ici des pentes, si t'es en talon, bonne chance!

Je croise Zazoo et Casper que je salue

Zazoo : Wesh t'es sapée comme une reine wesh tu vas voir ton mec ou quoi

Je rigole

Moi : Haha, naan t'inquiètes

Il rigole puis il continu sa route, je monte la pente jusqu'à mon bat, Nabil est droit devant moi, joint de beu à la main, il me regarde, toujours avec ses yeux perçants. Je ne m'attends pas à ce qu'il me fasse la bise, mais un bonjour serait le minimum. Je l'ignore en essayant de ne pas regarder derrière moi.

Je monte chez moi et je commence à ranger chez moi avant que mes frères rentrent.

Anora : Nahandra
Moi : Oui?

Anora : Mama a dit que ce soir y'avais la mère de Casper qui vient manger à la maison, du coup elle te demande si tu peux faire à manger?

Moi : Oui mais tu m'aides
Anora : Pourquoi?
Moi : Anora, j'ai des choses  à faire pour ce soir, aide moi

Elle hoche la tête,heureusement qu'elle est la, elle me sauve toujours, je l'aime. On commence à ranger toute la maison et on commence à faire à manger, au bout de 30 minutes on entends quelqu'un toquer à la porte, je vais ouvrir, je vois au moins 5 policiers et 2 chiens rentrer sans même dire bonjour, un me pousse, j'accepte pas

Moi : VOUS VOUS CROYEZ OU LA? C'EST PAS PARCE QUE VOUS ÊTES POLICIER QUE VOUS DEVEZ VOUS CROIRE TOUT PERMIT !

Un se retourne et me lance un scarface

Policier : Pardon ?

Moi : Vous devriez avoir honte, vous rentrez chez les gens de force sans même un bonjour, vous vous croyez où?

Policier : Déjà tu sais à qui t'es entrain de parler la?

Je le regarde de haut en bas

Moi : Vous n'êtes qu'UN policier, donc oui je sais à qui je m'adresse

Le policier rigole

Policier : Tu es qu'une petite pute qui veut se faire remarquer

Moi : QUOI? C'EST MOI LA PUTE? MAIS SUR LA TÊTE DE MA MERE QUE J'VAIS T'ENCULER

Un policier revient avec pleins de sachets, le policier qui m'a insulté sort des menottes, j'entends Anora crier de toutes ses forces, Youssef, c'est à lui.

Policier : Donc on manque de respect à un officier de police?

Moi : Donc on manque de respect à un citoyen? Donc on n'applique pas la politesse? Donc on se permet pas de comparer un citoyen correcte, à un officier de policie

Police : Je t'arrête
Moi : Pour quelle raison?

Il ne réponds rien

Moi : Pour quelle raison?
Policier : Je t'arrête c'est tout
Anora : Vous pouvez pas l'arrêter sans aucune raison

Les autres policiers sortent sans dire un mot, le policier me passe les menottes, j'en ai rien à foutre, je n'ai absolument rien à prouver, encore moins devant un policier.

Il me met les menottes et me descends, tout le monde est en bas du bloc, je croise le regard de Youssef, dès qu'il me voit il écarte ses yeux et commence à courir, ils viennent pour lui, je vois le regard de tout le monde, je vois tout le monde choqué, je le suis aussi.

Anora : VOUS POUVEZ PAS L'EMBARQUER COMME CA

Elle crie de toute ses forces, mais à ce moment tous ce qui compte c'est que Youssef n'ai rien, c'est tout ce que je veux qu'il soit saint et sauf.

PNL : NahaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant