Chapitre 71

1.6K 53 18
                                    

[PDV Nahandra]
{2:30}

Je me réveille d'un horrible cauchemar, je n'arrête pas de rêver de la même chose, je pense que je vais être traumatisée pour la vie. J'ai le cœur froid jusqu'à l'œsophage, je m'assois histoire de reprendre mes esprits.

Je respire un bon coup, Nabil dort paisiblement, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu si paisible, je ne vais pas le réveiller pour un mauvais rêve.

Je me lève, je pars me jeter de l'eau glacée dans la gueule, je me sens oppressée, perdue. Je me mets sur le balcon, j'apprécie la vue.

Les Tarterêts, on est tout les deux liés à cette cité, mais j'aimerais quitter cette ville, quitter cette vie. L'abandonner sans l'abandonner, avoir une petite vue sur la mer. Une nouvelle vie, meilleure.

Ici c'est toujours la galère même après les séances de 110 heures en studio. Je les accompagne longtemps, j'essaie de les inspirer au quotidien. Ils vont percer, je j'en doute pas. J'aimerais tellement les voir au-dessus, j'aimerais tellement..

J'ai une idée de clip, faudrait que j'organise ça avec Karim et tout. Je donnerai tout mon possible pour que Tarik et Nabil s'en sorte sans avoir à vendre du shite. J'aimerais tellement un meilleur avenir pour mon mari et mon beau-frère, j'aimerais tellement leur offrir un futur meilleur, si seulement vous saviez comme ils sont tristes.

Nabil me dit qu'il est heureux, je sais qu'il est que lorsqu'il est avec nous, en famille. Nabil et Tarik ont beaucoup faits pour nous, Lukas aussi, ils essaient toujours de remplir nos frigos mais je sais qu'au fond, ils rêvent d'une autre vie.

Je sens des mains me toucher, son toucher m'apaise. Il enroule ses bras autour de mes hanches, pose sa petite tête sur mon épaule gauche et il admire la vue.

Nabil : Encore tes cauchemars bella ?
Moi : T'inquiètes, rien de grave, j'avais besoin d'air
Nabil : Fallait me réveiller
Moi : Tu dormais trop bien
Nabil : Même si j'ai pas dormi pendant 5 jours et que je dors, je veux que tu me réveilles quand tu vas pas bien. J'aime pas te voir comme ça Naha

Il me dit en me forcant à le regarder

Moi : Ça va passer Nabil, pas la peine de t'inquiéter mon cœur

Je dis en lui faisant un petit bisous, j'allais rentrer dans la chambre, il me retient et me tire dans ses bras

Nabil : Tu as gâché ta vie dans mes bras Nahandra, pourquoi?

Je ne comprends pas

Moi : Je n'ai pas gâché ma vie Nabil. Je suis heureuse avec toi, je t'aime, pourquoi tu dis ça ?

Il respire, me lâche et regarde devant lui

Nabil : Pour ça

En me montrant la vue

Moi : J'ai en partie grandi ici Nabil, oui j'aimerais bien voir d'autres choses mais el hamdoulilah Nabil. Tant que je suis avec toi, l'endroit ne m'importe peu

Il souri et m'attrape

Nabil : Je te promets que t'auras vu sur la mer, Naha.

PNL : NahaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant