Chapitre 38

3.5K 119 25
                                    

{19:00}

J'arrive en bas du bloc assez fatiguée. Je vois Nabil posé sur une chaise devant le bâtiment tête en l'air.

Nabil : T'en a mit du temps
Moi : C'est le taff

Je dis en restant à côté de lui, c'est une révolution qu'on se parle, franchement je me choque moi-même

Nabil : Assis toi, ça risque de prendre du temps

Aucune envie de t'entendre parler Nabil, je reste debout et il comprend

Nabil : Comme tu veux

Il allume son pète en soufflant

Nabil : J'fais que des conneries wallah que j'le sais Naha, j'en devient ouf. J'sais même plus où me mettre avec toutes les histoires de deal que j'ai, wallah que ça m'pete le crâne. Et y a toi. T'es mon échec putain, j'ai merdé et j'arrive plus à faire crari, j'ai jamais réussi à t'oublier sur ma vie, j'ai merdé wallah smeh

Il dit en me regardant, tu peux t'excuser autant que tu veux..

Moi : Nabil, t'avais le choix et t'as fais le mauvais choix. J'pense que tout les deux on a perdus assez de temps. Je sais même pas ou est-ce que tu avais la tête à ce moment là et j'veux pas savoir, c'que t'as fait m'a fait du mal Nabil. Comment t'as osé?

Je dis en le regardant

Moi : Je n'ai jamais douté de ton amour jusqu'au jour ou elle est venue et ne la blâme pas, si elle ne serait pas venu je l'aurais jamais su ne nie pas ça. J'essaye vraiment de te trouver des excuses mais comprends moi tu m'as brisé le cœur. Vraiment.

Il baisse la tête

Moi : J'ai toujours fait en sorte que tu sois heureux, du moins, moins triste qu'avant. On était si bien ensemble Nabil, j'ai vraiment tout fait Nabil, mais tout ce que j'ai construit tu l'as détruit pour un plaisir éphémère.. Je vais te dire une vérité une bonne fois tu tellement déçu, déchiré, tu m'as limite détruite Nabil.

Les larmes montent mon cœur souffre à ce moment, je le vois baisser de plus en plus la tête et ça me blesse de plus en plus mais je dois tout lui dire

Moi : Je comprends pas pourquoi et comment, mais en tout cas sache que j'ai bien souffert et j'essaye encore aujourd'hui de m'en remettre. Malgré ce que tu nous a fais Nabil, je serais toujours là, tu peux compter sur moi, toujours parce qu'au fond Nabil, je t'aime encore.

Je dis en m'en allant, il me retient

Nabil : Naha, je t'aime aussi.

Je lui souris une dernière fois avant de rentrer.

Les larmes coulent d'une vitesse, j'ai tellement retenue ces larmes par peur de me blesser encore plus mais je n'ai plus rien à perdre, je les laisse tomber une par une. Mon cœur est serré et ma gorge est noué. Je n'ai jamais cessé de l'aimer et je pense que c'est pour ça qu'on souffre autant tout les deux mais j'arrive pas à oublier, j'y arrive pas.

{10:00}

Après avoir essuyé le mascara sec d'hier, je me prépare pour sortir en famille. J'avais réellement besoin d'un moment intime et familiale pour me sortir Nabil de la tête.

PNL : NahaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant