Chapitre 58

1.7K 62 16
                                    

[PDV Nabil]
{5:30}

Casper me réveille en me disant qu'il faut que je me dépêche. Je ne me lave même pas, je prends mon arme puis je l'a met derrière mes fesses.

On commence le premier convoi, je leur demande d'être prudents, on ne sait jamais. Je n'ai pas envie qu'on rentre en france avec un de mes frères en moins, hors de question.

Tarik et moi préparons le sac remplis d'armes, on n'est jamais, jamais trop prudent dans ce genre de situation.

Je vous explique sans donner trop de détails, on se dirige vers la villa de nos ennemis qu'étaient avant plus que des frères, c'étais des grands alliés. Lorsque Tarik est tombé, l'un d'entre eux dont Mansour ont été engagé pour surveiller notre terrain, ils voulaient voir si on était affaibli et bien sûr qu'on l'était.

Ils en ont donc profité pour s'intéresser à des choses qu'ils ne devraient pas, et du coup maintenant que mon frère est de sorti, on va leur faire payer, de manière gentille, on vas juste leur voler leur came + thunes, on compte leur rendre vous inquiètez pas.

Yeux bleus (Samy dtf) nous donne le feu vert, Taktak et s-pion on réussi à rentrer, c'est notre tour. Je démarre la voiture, je roule à une vitesse incroyable.

Une fois arrivée, Tarik prends le sac il le donne à Casper, on rentre dans la villa, ça semble plutôt calme, mais c'est ça le piège.

Mission accomplie. Maintenant ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils ripostent et ça risque de nous coûter très cher donc on s'est préparé.

[PDV Nahandra]

A peine les yeux ouverts je regarde si j'ai un message de Nabil est oui, ouf, je me détends un peu. Youssef est sur une chaise entrain de jouer sur la play, il se retourne

Youssef : Ca va? Bien dodo?
Moi : Oui merci, aujourd'hui je dois aller taffer, mon avocat m'a envoyé un message, c'est une urgence pour le cabinet et il a besoin de moi
Youssef : Il se débrouille, tu quittes pas cette maison Nahandra
Moi : Quoi? Mais je suis obligée! C'est dans mon contrat de travaille, je ne peux pas refuser comme ça sans raison valable
Youssef : La raison est : Nabil ne veut pas que je sorte, et mon frère m'a séquestré

Je le regarde, il est très sérieux

Moi : Suis moi alors, reste avec moi, je dois y aller
Youssef : D'acc

Je me lève, y a une odeur degeulasse qui me retourne l'estomac, je pars tout de suite vomir beurk

Moi : Wesh vas sortir les poubelles ça pue la mort wsh t'es sérieux Youssef?
Youssef : J'ai oublié c'est pas de ma faute, bon prépare toi qu'on sorte la
Moi : D'acc

Je me mets en bombe, je suis désolée mais je ressemble à rien depuis un moment, je décide de m'habiller comme ci j'allais au tribunal juste pour mon plaisir :

Je me mets en bombe, je suis désolée mais je ressemble à rien depuis un moment, je décide de m'habiller comme ci j'allais au tribunal juste pour mon plaisir :

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Youssef : Tu te changes tout de suite
Moi : Jamais

Il ne conteste pas, il sort avec moi et les poubelles bien sûr, on arrive devant ma voiture, le monsieur a l'audace d'aller côté conducteur

Moi : J'espère vraiment que c'est une blague la, y a 0 moyen que tu conduises, j'ai pas acheté cette voiture pour que tu l'as conduises, c'est dead dans le movie la

Il rigole

Youssef : Bien sur que si

Je gagne la bataille, il boude, et j'en ai rien à foutre.

On arrive au taf je vous jure que Youssef est la brf. Je sors pour acheter quelque truc à manger, enfin il me laisse respirer, j'ai du forcer à la mort pour qu'il me laisse sortir sans lui, je sais pas ce qu'il se passe mais j'essaie de ne pas me faire peur, mais je sais que si Nabil a demandé à mon frère c'est que peut-être que ma vie est en danger ? Brf je calcule pas, ça s'trouve il est avec sa pute la

Je fais la queue et en sortant je tombe sur Nassim

Moi : Comme on se retrouve monsieur, ça va?
Nassim : Super et toi?
Moi : Oui toujours
Nassim : Ton homme toujours pas la ?
Moi : Oui, la c'est pour le taff mmdr il est assez occupé enfaite
Nassim : Je vois, et il taff dans quoi ton mari?
Moi : Oh le commerce tu sais

Il ricane, j'espère qu'il n'a pas compris

Nassim : J'étais dans le commerce aussi, j'ai préféré arrêter, et il devrait faire pareil, tu veux de l'aide du coup?
Moi : Non merci

Je dis en souriant, il me tend un bout de papier

Nassim : Au cas ou t'as besoin d'aide, ou que t'es en danger ultime, appelle moi et je te répondrais à la vitesse de l'éclair

Il dit avant de partir, je n'ai pas compris, putain mais je sais pas si je dois m'affoler ou bien attendre le retour de Nabil pour m'affoler. Je vous promets que je suis un peu perdu, je repars taffer.

* Une semaine plus tard *

{20:15}

Je discute avec mon petit mari par message, il vas bien al hamdoulilah, je n'attends que son retour, j'espère que c'est pour bientôt parce qu'il me manque trop.

Youssef est sous la douche et j'ai la flemme de faire à manger, je lui dis que je suis partie acheter à manger, il cri depuis la douche mais je m'en fou.

Enfin l'air frais, mon dieu, si seulement vous saviez, ça fait depuis une semaine je ne suis pas sortie sans mentir, Youssef ne m'a pas laissé. Plus les jours passent et plus c'est le confinement on dirait y a une épidémie dehors, c'est troop.

En sortant en bas, j'ai remarqué plusieurs voitures qui, d'habitude ne sont jamais la, je ne suis pas conne mais je ne veux pas me faire peur, je sors quand même aller chercher à manger chez le turc.

Je rentre intacte mais j'avoue que y a deux mecs qui ne m'ont pas lâchés du regard, je monte puis je me fais défoncer par Youssef, je dis à Nabil pour les mecs bizarre même si je sais que Youssef sera au courant, je prefere le dire d'abord à Nabil.

PNL : NahaWhere stories live. Discover now