Chapitre 67

1.8K 56 13
                                    

[PDV Nahandra]
{8:30}

J'ai passé une troop bonne nuit dans les bras de mon amoureux, mais ça fait très longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles à mon avocat, je décide prendre du temps et de l'appeler histoire que je lui raconte ce qui s'est passé brièvement, même si je sais que Nabil lui a trouvé une excuse histoire qu'il ne s'inquiète pas mais c'est bon, je suis de retour.

Je reprends le travail que dans 2 semaines alors j'ai bien le temps de me re-habituer à habiter ici, les séquelles ne partiront peut-être jamais, j'essaie réellement de ne pas y penser. J'ai peur d'y penser et de tomber dans une dépression.. C'est tellement horrible, hier soir la nuit était tellement profonde que ça m'a fait rappeler quand je ne pouvais rien voir, juste sentir l'odeur de la cave.. et d'entendre les pas.. avant qu'il vienne me violer..

Je respire fort, je commence à avoir une crise de panique, j'essaie de la contrôler avant que je fasse peur à Nabil.. Je cours vers la salle de bain et je me mets sous la douche et j'allume l'eau froide.. Meme si je suis habillée, c'est pas grave.. Au moins j'ai réussie à contrôler la crise..

Nabil : Nahandra ça va ?
Moi : Oui.. Oui j'avais trop chaud
Nabil : Bah on commence par se déshabiller tu crois pas ?

Il dit en me faisant un petit massage, je m'habille pour faire des petites courses :

Je sors, je prends la voiture, je mets la musique à fond!! Je m'ambiance telle une gamine, ça fait tellement du bien d'extérioriser ! Je suis enfin guérie de toutes mes blessures, même si j'ai encore mal des fois mais c'est tout à fait normal d'av...

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.


Je sors, je prends la voiture, je mets la musique à fond!! Je m'ambiance telle une gamine, ça fait tellement du bien d'extérioriser ! Je suis enfin guérie de toutes mes blessures, même si j'ai encore mal des fois mais c'est tout à fait normal d'avoir encore mal. Je profite de ma vie. Au maximum!

Je suis enceinte de mon mari, je peux que être heureuse de mon futur avec mon mari, on va vivre la plus belle chose qu'un couple marié peu avoir.

Je fais les grandes courses, je préviens le zoo que j'aurai besoin d'eux pour porter. Ce soir je veux qu'on se retrouve tous, comme on avait l'habitude de le faire. Je préviens Nabil que ce soir on a du monde à la maison!

{18:30}

Je prépare à manger pour ce soir. Si vous saviez à quel point ça me fait du bien, je me sens revivre apres tout ce que j'ai vécue. Anora est la avec moi, elle chante comme ci qu'elle était à the voice.

Anora : Honnêtement Nahandra je ne sais pas comment tu fais pour tenir, je pense que j'aurais sombrée dans une dépression voire pire
Moi : J'ai pas le choix de ne plus y penser, je vais devenir maman et j'ai besoin d'être forte pour Nabil, il a besoin de moi comme j'ai besoin de lui..

Elle me fait un câlin

Anora : C'est sûr mais il ne faut pas tout garder pour toi, un jour tu vas exploser et j'ai peur que tu perdes tout.. Faut en parler à quelqu'un, ne garde pas tout pour toi ma soeur
Moi : T'inquiètes pas pour moi

PNL : NahaTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang