Chapitre 11

4.8K 167 37
                                    

[6:00]

* 1 mois après *

Déjà un mois et je n'arrive toujours pas à dormir plus, merci l'école. De toute façon en ce moment je me sens un peu fébrile, et je sais que je me fais des idées. Nabil est de plus en distant et je sais qu'en ce moment ils travaillent sur leurs nouvel album et je comprends parfaitement que ça demande énormément de temps et je ne veux pas me faire d'idée.

Je décide de passer la matinée avec ma mère au Hammam, ça va me détendre et me changer les idées. J'avais déjà tout prévu, j'attends qu'elle se réveille et on y va.

Je me prépare et on y va.

[15:35]

Je rentre me reposer quand ma mère me demande d'aller acheter le pain, j'y vais sans me plaindre sinon elle va me gifler ptdrr. J'arrive vers la boulangerie, quand je vois la meuf du restaurant entrain de galoche Nabil.

Tout mon monde s'est écroulé en une fraction de seconde, ils ne m'ont pas vus, je pars acheter le pain en vitesse et remonte en vitesse sans même calculer Jet et Moha et je m'enferme dans ma chambre.

{ PDV Anora }

Ca fais déjà quelques jours que Nahandra n'est plus réellement elle-même, je connais ma soeur mieux que n'importe qui, je sais qu'elle ne vas pas bien elle prétend être extrêmement fatiguée mais non. Je sais pas du tout pourquoi elle est comme ça, surement Nabil je ne sais pas, mais je ne l'ai jamais vu aussi mal de toute ma vie. Ca fais tellement mal au coeur de voir sa grande soeur anéanti et que toi tu ne peux rien faire.

Je toque à sa porte pour lui demander si elle mange, comme d'habitude elle ne répond pas, donc je rentre. Je l'a vois entrain de pleurer toutes les larmes de son corps, dès qu'elle me voit elle se cache et me crie de sortir, elle n'a jamais fais ça auparavant, c'est sûr c'est Nabil.

{ PDV Nahandra }

Je me sens tellement humiliée, ridicule. Je lui ai donné tout l'amour que je pouvais avoir et je me retrouve dans cette peine, je ne pourrais pas vous décrire ce que je ressens puisque je ressens plus rien. Je suis tombé amoureuse d'un bâtard et je savais que c'étais une mauvaise idée dès la première fois que je l'ai vu. Je lui ai tout donné, tout. Je suis prête à tout lâcher à cause de lui, la pire chose qui peut arriver à une femme est la trahison de son copain/mari, et sachez qu'une fois l'erreur faite, vous ne ressentez plus rien.

* 2 mois après *

[9:30]

Je me prépare pour le taff, je ressemble à une morte, j'essaye de couvrir ma peine dans une tonne de maquillage, histoire que personne ne me demande pourquoi je ne souris plus.

Je sors sans même me regarder une fois de plus, je croise Tarik je lui souris, il ne m'a rien fais et c'est un homme en or

Tarik : Naha?

Je me retourne

Moi : Oui?

Tarik : Ca va ?

Moi : Toujours

Je dis en continuant mon chemin, je préfère ne plus parler de Nabil, l'oublier et refaire ma vie. Il n'était qu'une mauvaise phase, un mauvais souvenir, il était trop beau pour être vrai, maintenant je sais quoi m'attendre des mecs mystérieux.

Je marche, regard aussi vite que mon coeur, je le croise, il me regarde, je ne calcule pas.

{ PDV Nabil }

J'pourrais pas expliquer mon acte, aucuns mots de peu. J'avais un diamant je l'ai laissé filer et se briser, j'sais pas si un jour je pourrais me pardonner ou si elle pourrait, mais faut que Naha sache, elle le mérite.

PNL : NahaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant