Chapitre 47

2.8K 98 26
                                    

{2:05}
* 3 ans plus tard *
PDV Nahandra

Je repense soudainement à mon ancienne vie au Tarteret, c'est plutôt radical mais je n'arrive pas à oublie. Déjà 3 ans que j'ai tourné cette lourde page mais malgré ça, les cicatrices sont là et ont du mal à être oubliés.

Je suis là, seule, en haut de ma tour. Le vent me frappe je me sens apaisée. Ai-je abandonné trop tôt ? Ai-je été lâche? Je ne sais pas. Mais pas un jour n'est passé sans que je ne le regrette. J'avais clairement besoin de rester, mais j'ai préféré partir pour mon propre bien. Pendant ces années j'ai essayé de me reconstruire une nouvelle personne, d'oublier et d'aller de l'avant, mais c'est tellement dur d'oublier des souvenirs tellement forts. Le Zoo était incroyable, je n'avais jamais rencontré de gens aussi bon, ça me manque énormément.

J'ai entendu que ça marche pour les deux frères, j'ai écouté leurs nouvel album, Le monde chico. J'ai été choqué d'entendre les phrases que j'avais écrite y a maintenant longtemps, je me suis dis qu'ils ne m'ont peut-être pas oubliés. Ils me manquent les deux frères. Heureusement j'ai encore des nouvelles de Tarik, c'est tellement un homme en or, je l'oublierais jamais cet homme.

Quant à Nabil, je n'ai plus jamais entendu de lui, quand j'ai Tarik au téléphone je demande qu'après au Zoo, j'ose pas demander après Nabil. Mais c'est vrai que en ce moment j'ai besoin de savoir si il va bien, si il a refait sa vie, en réalité j'ai tellement peur qu'il ait refait sa vie.

Assez monologué, j'appel Tarik

** Appel téléphonique **

Tarik : Nahandra? Ça va ?
Moi : Oui hamdoulilah et toi?
Tarik : Oui, t'es sûr ??
Moi : Demain on peut se voir?
Tarik : Quelle heure ?
Moi : Je sais pas
Tarik : On se voit où? Corbeil?
Moi : Vazy
Tarik : Bah azy à 12h t'es là hein belle gosse allez ciao

Il raccroche, je sais pas pourquoi je sis rassurée de savoir que je vais enfin pouvoir le voir. Il a suffit d'un appel pour me sentir bien.

J'ai quitté la maison familiale une fois que j'ai été financièrement stable, je n'habite pas très loin de chez mes parents, j'habite maintenant à Noisy-le-grand.

Pendant ces 3 ans je me suis réellement sentie seule, Férat venait quelque fois mais c'étais quelque fois.

Niveau love je suis à sèche. Chaque nouvelle rencontre est vouée à l'échec. On me donne aucune raison mais on me laisse, et j'ai souvent pensé à me venger mais en vérité c'est pas eux qui m'ont blessés, c'est Nabil.

Il ne quitte pas mes pensées, depuis le jour où il m'a laissé je n'ai pas réussi à passer à autre chose. J'ai beau le nier autant que je veux, ce que mon cœur ressent est vrai. Je l'avais radié de ma vie parce qu'au fond je savais qu'il avait raison, je me demandée si il a changé, si il est plus comme avant. En tout cas je n'ai pas été capable de commencer une nouvelle histoire, et puis aucune ne saura aussi forte que celle avec Nabil, je vous l'assure.

{10:00}

Je suis arrivée à Corbeil-Essonnes, ça faisait tellement longtemps. Je sors dea voiture, les bâtiments n'ont pas changés, ni les têtes d'ailleurs. Je croise Casper, impossible de rester neutre, je lui saute dessus

Casper : NAHHAANDRAAAAAA
Moi : LUUULKAAASSSSSS

Il me serre encore plus fort

PNL : NahaWhere stories live. Discover now