Chapitre 21

3.8K 124 20
                                    

{6:00}
[ PDV Nabil ]
* 3 semaines plus tard *

J'entends les « ouais ça passe » Je tape le plus gros sprint de ma vie, je jette tout la conso dans la cachette habituelle. J'entends tellement de cris, j'attrape un p'tit d'la cité et j'lui dis d rentrer chez lui.

Je cherche Casper du regard j'le vois qui fuis c'est bon, je cherche Tarik mais j'vois rien du tout. Les darons sortent leurs têtes depuis leurs fenêtres, c'est souvent comme ça.

Je tape un sprint en voyant un policier s'approcher de moi, je monte dans le bat d'Naha en espérant de pas la croiser, j'me cache et on me trouve pas. Je sors du bâtiment, je vois 3 policiers sur Tarik et Jet, je cours plus vite que l'éclaire au moment où je veux pousser le policier, j'me prends un coup par un batard. Énervé je sors mon arme et le pointe sur le policier qu'attrape Tarik

Moi : Lache le tout d'suite ou j'te fais péter ton crâne.

Je dis avec une sérénité, Tarik me cri dessus, absolument rien à foutre, on touche pas à la famille. Je vois Casper pousser un policier en essayant de venir mais il se prends un coup violent et il tombe à terre. Je cours pour le prendre mais un policier m'attrape et me met dans sa voiture, en regardant par la fenêtre je vois Nahandra, apeurée entrain de crier. Et merde.

[ PDV Naha ]

Je perds mon sang froid, en voyant cette scène je me précipite vers la sortie de mon bâtiment, j'attrape Casper qui saigne de la bouche, je vois Nabil et Tarik embarqués dans les voitures de polices. Je connais les lois, je ne peux rien faire, mais je vois un petit sourire au coin de la lèvre du policier, il me jette un regard noir en espérant me faire peur.

Moi : Ça va??? Putain mais qu'est-ce qui s'est passé?
Casper : Putain j'ai mal

Je l'emmène chez moi, mes parents choqués ne comprennent rien. Ma mère m'aide à lui nettoyer la plaie. Amine et Moha viennent au plus vite m'aider à porter Macha qu'est dans le même état que Casper. On les aides mais je sais que c'est pas comme ca qu'ils se sentiront mieux. Je pense à Nabil, Tarik, pourquoi?

Amine : On va faire comment pour Jet Nabil et Tarik?
Moi : Je peux voir pour un avocat, mais il peut pas prendre tout le monde vous le savez bien
Casper : Soit tout le monde, soit personne
Amine : On a besoin de Tarik
Moha : Et de Nabil
Macha : Et de Jet, Nahandra fait c'que tu peux, tant qu'on redevient la miff on s'en fou de qui sors en premier.

Ça cogite dans ma tête, j'sais pas quoi faire, j'appelle l'avocat.

Il me confirme ça, je l'aime tellement cet avocat. La décision me revient mais je ne peux pas faire un mauvais choix même si ça revient au même.

{16:00}

Maître Riguar arrive, il place ces papiers et il me rappel la loii que je connais par cœur.

Maître : Tu sais que je ne peux pas tous les faire sortir? Et puis je vais devoir ouvrir un dossier donc il y aura des frais..
Moi : Je paye y a pas de problème
Maître : Pourquoi tu paierais ?
Moi : Je dois le faire, essaye de faire quelque chose.. S'il te plaît
Maître : Dis moi je m'occupe de qui d'abord, on a 6 heures avant la fin de leurs GAV

Je lui dis qui je veux choisir puis il appel le commissariat, je stresse à mort, c'étais le choix le plus dur que j'ai jamais eu à faire.. J'espère qu'il m'en voudra pas

PNL : NahaWhere stories live. Discover now