Chapitre 15

4.7K 143 26
                                    

• Deux semaines passées •

[7h30]

Je me réveille d'une cauchemar, j'essaye de récupérer mon souffle. C'est dur d'en arriver là sans que personne ne sache, depuis que mon frère est tombé je n'ai que ça en tête.

Je n'arrive pas à penser à autre chose, la maison est tellement calme sans lui, ma mère est toute pâle et je vois bien que Amar, Karim et Anora font le nécéssaire mais c'est vraiment pas facile. En ce moment je les lâches et je me sens un peu perdue dans ma vie. Vous voyez quand soudain vos émotions sont vides? C'est ce que je ressens, rien.

J'essaye de me rendormir mais j'ai beaucoup trop de pensées dans ma tête pour trouver le sommeil donc je me lève, je m'assoie je souffle un bon coup avant de me lever, de me laver, de prier puis je range un peu ma chambre, ma mère dit que ça aide à ranger ses idées et de se sentir mieux.

Une fois mon mini ménage fini, je sors de la chambre et me dirige dans celle d'Anora, je l'ai un peu mis de côté ces derniers temps, il faut m'excuser pour ça, il y a eu beaucoup trop d'évènements qui se sont enchaînés.

Elle se réveille quand je rentre

Anora : Il est quel heure?
Moi : 8h je crois
Anora : Weshh va dodo il est trop tôt
Moi : J'ai pas envie de dormir
Anora : Bah moi si, aller bonne journée
Moi : Alleerr s'teu plaît pour une fois lève toi
Anora : T'es chianteeuu qu'est-ce t'as? Nabil t'a largé?

Je fronce légèrement les sourcils

Moi : Parle pas de lui
Anora : Pourquoi? C'est pas ton hlel?
Moi : Ça ne l'a jamais été, bref, c'est bientôt le procès de Youssef, je vais sortir la suite de l'argent pour avancer les darons.

Je dis en sortant de la chambre. Mon cœur bas vite, trop vite. J'avais enfin réussis à me l'enlever de la tête celui-là. Il m'a trop hanté, beaucoup trop. Après sa gifle je me suis remis en question et j'avoue lui avoir donné trop d'importance sachant que pour lui, je suis qu'une simple meuf vivant dans son bâtiment et rien d'autre, et on en parle de sa mini crise? Il se permet de parler de Mansour alors qu'il fait plus de haram que personne d'autres.

Je souffle un bon coup, je range la maison en essayant de ne pas faire trop de bruit, je m'habille et je descends en bas histoire de marcher.

En arrivant en bas, je le retrouve en vas entrain de fumer pour pas changer, il est assit sur une chaise devant l'entrée du bâtiment, je ne peux pas lui échapper je vais devoir passer devant lui un moment ou un autre alors je me lance en essayant de ne pas trop faire de bruit.

Je sens quelqu'un qui me retient, pas la peine de parler chinois c'est Nabil

Moi : Lâche moi

Je dis en essayant de ne pas le regarder

Nabil : Nahandra pourquoi tu m'fuis? Pour une simple petite claque? Ça fais deux semaines qu'on t'a pas vu
Moi : Crois pas que c'est ta claque qui m'a empêché de sortir, du connais rien de ma vie alors pourquoi essayer de comprendre?

Je dis en le regardant mal, je sais que c'est jouer avec le feu mais faut bien qu'il réalise qu'il n'est pas le boss ici

Nabil : Parle bien avec ta bouche la
Moi : Tu veux que je parle autrement ? Tu préfères que j'te demande d'aller niquer ta mère?

Je lui ai dis par ma plus grande surprise, même lui il ne s'y attendait pas, je retire ma main puis je pars limite en courant j'ai peur qu'il me défonce mdrr

Encore outrée de mes propos je marche en me précipitant trop peur qu'il me court après, je souffle une fois arrivée à l'arrêt du bus 405. Je décide d'appeler Férat histoire qu'il me fasse oublier un peu mes soucis, il me répond avec un grand oui pour pas changer.

PNL : NahaOnde histórias criam vida. Descubra agora