Chapitre 49

3.2K 96 50
                                    

[ PDV Nabil ]
{3:14}
** 1 mois après **

J'referme la porte de la casa, j'ai saigné ce bout de papier en studio avec le reuf, j'ai presque plus de voix à force d'avoir lynché toute ma haine dans le nouvel album.

Demain j'vais sortir avec ma bella, je l'ai trop délaissée pour le taff, une petite journée elle et moi. J'veux plus perdre de temps, c'est finit, on est plus des enfants elle et moi.

[ PDV Nahandra]
{18:30}

J'reçois un message de l'ogre qui me demande de me faire belle, je sors ma plus belle robe et mes plus beaux talons. Je respire un bon coup avant d'aller me préparer.

Depuis que Nabil est dans ma vie, j'ai l'impression d'avoir changé mais surtout de le voir changer de jours en jours. Je le vois de plus en plus travailler dur pour cet album, il sort tard du studio, fatigué. Des fois il a tellement enregistré qu'il a plus de voix, j'aimerais être inquiète mais je n'ai jamais été aussi heureuse. Il a enfin quitté ce terrain.

J'ai essayé d'être la pour lui, de l'aider avec ces textes, il s'en sort très bien, il a réussi à s'exprimer à travers des textes. Tarik garde un œil sur lui, je n'ai plus à m'en faire.

Je me vide l'esprit avec cette eau brûlante sur mon corps, je peux enfin faire un petit recap de mes derniers mois. J'ai l'impression de revivre, il était ce qui me manquait.

{21:30}

Nabil me dit de descendre, je stress en arrangeant ma robe, je met mes plus beaux talons, j'ordonne à ma sœur de bien les fermer. Je descends dans le hall, je stress puis j'ouvre la porte. Je vois Nabil tout beau, enfin il a quitté ses joggings, je le vois posé sur l'audi de son père. La dernière fois qu'on a eu une sortie avec celle-ci ça c'est mal passé..

Moi : Bonjour beau gosse

Il se retourne en sursaut cette tapette

Nabil : Naha.. Putain t'es bon..euh Belle

Il dit en sortant toutes ses dents

Moi : Mercii, c'est vrai que t'es plutôt pas mal toi aussi

Je dis en entrant dans la voiture

Nabil : T'es d'humeur coquine toi il se passe quoi?
Moi : Rien tu m'avais manqué Nabil

Je dis en l'embrassant, ses grosses lèvres la

Nabil : Toi aussi, bon on a un gros programme aujourd'hui j'espère que t'as pris d'autres chaussures
Moi : Elles sont dans ton coffre normalement

Je dis en souriant

Nabil : Hein??
Moi : Oui, je les ai mises avant de rentrer dans la voiture banane
Nabil : Putain mais t'es rapide toi j'ai juré
Moi : Bah ouiii

Il rigole puis on s'embrasse.

On arrive dans un bel endroit, on est sur Paris. J'aime tellement cette ville, les lumières qui te donnent l'impression d'exister, le monde qui t'empêche de te sentir seule, mais c'est surtout une ville qui reflète l'espoir.

Mes yeux se posent sur l'entrée de ce restaurant, je vois deux bels hommes, je regarde Nabil

Nabil : Surprise

PNL : NahaWhere stories live. Discover now