Chapitre 8

6K 176 9
                                    

[ 1 semaine après ]

Les cours reprennent et je suis déjà épuisée, la même routine s'installe et je suis blindé de devoirs, heureusement Férat est la pour me distraire sinon je finis morte enfermé dans ma chambre.

[8:20]

Je suis fatiguée et le réveille était dur, je finis de me maquiller avant de poser devant mon miroir comme d'habitude

Je range mon téléphone, je fais un bisous à ma mère et je sors, toute fatiguée je ne fais pas gaffe ou je marche et je rentre dans quelqu'un

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je range mon téléphone, je fais un bisous à ma mère et je sors, toute fatiguée je ne fais pas gaffe ou je marche et je rentre dans quelqu'un. Tarik, ouf

Tarik : Tu sais plus marcher Naha? Mdrr
Moi : Désolée, il est 8h j'suis ko wallah
Tarik : T'inquiètes, tu vas ou?
Moi : Bah la écoute j'vais aller au marché puis après j'vais à aquaboulvard
Tarik : Hein

J'rigole

Moi : Bah j'vais à la fac Tarik ptdr, tu veux que j'aille où dans ce froid et de bonne heure?
Tarik : Dis comme ça, tu veux que je t'emmène?
Moi : Non c'est bon t'inquiètes, j'vais survivre
Tarik : Azy fais pas la meuf ça s'voit tu crèves de froid aller viens

J'avoue que j'vais mourir ptdrr, je le suis et monte dans sa Peugeot 206 grise la ptdrr

Tarik : Aller hop hop

J'rigole et il me met la musique à fond et roule à fond aussi, j'peux pas m'arrêter de rire, j'vous jure Tarik il est tellement drôle c'est un truc de fou! Je n'ai même pas vu le temps passer, en moins de 20 minutes on arrive devant ma face, dégoûtée de sortir je le remercie et avance vers l'entrée.

[16:00]

Le temps est passé lentement, et j'avoue avoir été perturbé par Nabil, moi qui avait enfin réussit à m'l'enlever de ma tête, je ne sais pas si j'ai pris les bonnes décisions d'après Férat je devrais lui laisser une chance, il voit peut-être ce que je ne vois pas, Férat lui trouve toujours des qualités où je vois que des défauts, enfin bref, il l'aime bien.

J'essaye seulement de m'en sortir et me re-voilà entrain de me questionner, un peu perturbée je prends le Train direction chez Sabrine, j'ai besoin d'un avis féminine. Je vous mentirais si je vous dis que je ne suis pas tenté de dire oui et d'y aller sans un retour mais j'ai peur pour mon coeur.

J'arrive chez Sabrine, elle m'accueille comme d'habitude, les bras grands ouverts et une table remplis de bouffe. Je salue sa mère et prends place sur la chaise.

Sabrine : Alors, raconte moi tout choupette

Je rigole et je lui raconte tout en détails

Sabrine : Wesh c'est chauddd, genre le mec il deal et tout?
Moi : Bah, oui
Sabrine : Tropp bien, ça va faire comme dans les chroniques genre il va s'faire péter par la police et tout putain trop bien

PNL : NahaWhere stories live. Discover now