Chapitre 12

5K 161 13
                                    

[13:50]

Je pars au boulot toute fatiguée de ma matinée à me rappeler de ma vie, j'crois bien qu'elle est bizarre, j'en ai même perdue le goût de l'aimer, la savourer comme-ci chaque secondes comptaient, elles comptent. 

J'ai longuement penser à mes décisions, si elles sont bonnes ou non, si je me préoccupe un peu trop de moi ou non, toutes ces questions qui changent ton point de vue en un seul dé-clique, sachez que les intuitions des femmes ne mentent jamais, si tu sens que quelque chose va mal, ou que quelque chose semble étrange et ne te rassure pas, tu as raison. 

J'ai évidemment du me rappeler de Nabil et tout ses bienfaits comme ses mauvais, il m'a serte, déchiré le coeur, détruit mon âme et m'a trahis comme personne ne m'a jamais trahis, je pense toujours qu'il n'est pas mauvais. Nos vies se consument au file des années et nos coeurs s'abîment, je pense que le coeur de Nabil ne sait plus où se mettre, je ne pourrais pas oublier, mais pardonner oui.

C'est tellement difficile pour une fille d'admettre que son homme est partit ailleurs et c'est encore plus dur de le croiser souvent, vous ne savez pas à quel point mon coeur est serré comme à la morgue. De me réveiller chaque matin en me disant qu'il a réussit à me tromper sachant que je lui ai tout donné, je dis que je m'en fou, mais non, absolument pas. J'ai vraiment du mal à m'y faire, mais juste pour pas qu'il s'en rend compte j'essaye du mieux que je peux de prétendre que je vais mieux que bien, que je peux très bien vivre sans lui, que ça ne m'a rien fait, mais arrivée chez moi je redeviens personne, j'ignore Nabil pour exister.

Je m'enlève Nabil de mes pensées et je me dirige à mon travail sans montrer une seul part de tristesse dans mon regard, je sourie aux gens, ils me répondent.

J'arrive à ma caisse, je salue mes collègues avant de m'occuper des articles de ma cliente, c'est peut-être un boulot de "chien" mais ça m'aide à finir mes fins du mois et d'aider mes parents à s'en sortir. 

Cliente : Vous m'avez l'air triste ma jolie

Je lui fais mon plus beau sourire

Moi : La vie est parfois dur, c'est la vie faut pas s'en faire, bonne journée madame

Je lui dis en lui donnant son ticket, elle me sourie et part, je souffle un bon coup avant de continuer.

[18:00]

Je pars du boulot beaucoup plus tôt, je me suis rendue compte que je n'étais pas bien et que j'ai vraiment besoin de me changer les idées. Je me dirige chez Férat, le trio est enfin de retour.

Je salue sa mère et sa soeur avant d'aller dans sa chambre, j'ouvre la porte, Sabrine est déjà la baklava à la main entrain de rigoler, qu'ils m'avaient manqué.

Férat : La star est la! Ca va poulette?

Moi : Bah oui et toi?

Férat : Pourquoi tu mens? Comment oses-tu me mentir?

Je rigole et je m'assois

Sabrine : Regarde je t'ai acheté quoi

Elle me dit en me montrant un sac Versace, je sourie et j'ouvre, elle m'a acheté mon parfum et le haut que je voulais me prendre ce mois-ci

Moi : Mais t'es folle? Wallah t'es une ouf toi!! Weshhhh je t'ai dis que je voulais me les prendre toute seule!!

Sabrine : Ma soeur n'est pas bien, t'as cru j'allais te laisser en plus rendre ton compte en banque triste? C'est vraiment le minimum, alors ta gueule avec ta tête la

PNL : NahaWhere stories live. Discover now