Chapitre 42

3.1K 112 16
                                    

[ PDV Nahandra ]
• 1 mois plus tard•

Après une bonne heure en studio avec Karim je décide d'aller rejoindre ma miff. Tant que mes parents sourient et mes frères aussi je vous jure c'est tout ce qui compte.

J'attrape ma mère je lui fais un câlin, elle a été tellement forte, pour elle je déclencherai la guerre. Je regarde mon père sourire aux lèvres, aujourd'hui Youssef est libérable!

Mon cœur bat à 1000 à l'heure, après tant de charbon, j'ai échoué mais j'ai fait tout c'qu'il fallait. Je vois les frères heureux et Anora les larmes aux yeux. Notre famille sera complète dans moins d'une heure! Mon père accélère tellement il est impatient, Youssef ne m'a jamais autant manqué.

Les portes de Fleury s'ouvrent, on retrouve un Youssef sourire jusqu'aux pecs, son gros sac, il a prit du muscle il est beau, ma mère lui saute dessus, je le vois lâcher des larmes, ça monte très vite chez moi. Je vois toute ma famille heureuse je ne peux pas rêver mieux, je remercie Dieu de l'avoir garder en bonne santé Al hamdoulilah, je le serre fort dans mes bras. On a jamais vraiment été proche, mais j'espère ne plus jamais être loin de lui comme ça.

{20:00}

Petit restaurant en famille histoire de fêter ça, je sais qu'ici financièrement parlant ça pète pas le million, je paye pour tout l'monde, je ne suis pas riche non plus mais je ne compte pas quand c'est la famille.

Anora : Du coup tu vas récupérer ta chambre
Youssef : Ahh bah oui

Elle rigole

Anora : Bah j'vais devoir déménager
Youssef : T'as pas l'choix gros sac

On passe un bon moment ensemble, on s'raconte nos anecdotes étant petits. J'me rends compte à quel point on a tous été très proche mais avec l'âge on s'est séparé mais maintenant c'est finit, pour eux j'meurs.

On rentre, je pars dans ma chambre je prends les billets, il me reste assez pour le trajet, mehlish, demain c'est au tour de Tarik.

[lendemain ]

J'me lève, je préviens mes parents, Youssef vient avec moi. Il est excité et heureux

Youssef : J'attendais plus sa sortie que la mienne Naha
Moi : T'inquiètes pas

Il me demande de rouler vite, on se rejoints tous à Fleury.

En arrivant je vois Nabil entrain de tourner autour de sa voiture, j'abandonne Youssef qui discute avec Zazoo

Moi : Arrête de stresser
Nabil : J'stresse pas

Il dit en rallumant son pète

Nabil : J'ai besoin de lui et dans à peine 5 minutes il sera avec moi
Naha : Je sais t'inquiètes

Il m'attrape et il me fait un câlin, je sais qu'il a besoin de soutient, je l'attrape aussi, on reste un bon moment comme ça. Dans ses bras je me calme, c'est tellement magique.

Les portes s'ouvrent, Tarik sort, son corps me donne la peur, il est musclé comme hercule, il a le regard haineux, des que son pieds sort de la prison, son sourire apparaît, je l'ai jamais vu sourire comme ça. Il attrape Nabil, ils se font un câlin, pas besoin de se parler dans ce genre de moment seul le contacte physique compte.

Tarik tchek Nabil avec un grand sourire puis c'est le tour de tout l'monde autour de lui, il m'attrape et il me fait un câlin, j'frole la mort avec sa force d'ogre

Tarik : Merci belle sœur, merci, j'te dois ma vie
Moi : Jamais Tarik t'es fou? C'est la moindre des choses
Tarik : J'oublierais jamais

Il dit en me faisant un câlin, je l'avais jamais vu aussi humain, il rattrape Nabil et il reste avec lui jusqu'à la maison. Pendant tout le trajet depuis les retros je les voyaient sourire et rigoler, j'ai l'impression de revivre.

[ PDV Nabil ]

On arrive au Tartezoo, j'rattrape mon reuf, il est enfin libérable ! Impossible d'décrire c'que j'ressens, mon cœur revit. Les deux fauves réunis, ils sont pas près.

Tout le Zoo nous attends, des qu'ils voient Tarik ça crit Zoo en faisant le signe, rien de plus beau qu'la miffa. Tarik les enlaces un par un, le king d'la jungle est de retour.

On s'assoit en bas du bat 27 comme d'hab, Merguez party ce soir c'est la teuf. J'pense à rien d'autre j'vide mon esprit, le reuf est la pour passer la 2 e vitesse.

Tarik : Wallah j'vous aime la miff, que la famille on a dit
Jet : Que la fafaaaa

Il dit en jetant son champomy sur nous que des galères avec ce sale fouu, on balance son des halls que sa bouge la tête, c'est ça qu'on aime, la famille réunis, les deux frères réunis.

PNL : NahaWhere stories live. Discover now