Chapitre 89

772 28 4
                                    

[ Pov de Nahandra ]
{6:34}

Je me réveille fatiguée. J'ai l'impression de ne plus savoir dormir. Nabil est à côté de moi, yeux grands ouverts à regarder le plafond, il ne parle pas. J'ai pensé à lui toute la nuit.

Meryem est la seule et unique coupable de ce coup. J'en suis persuadée. Je n'ai toujours pas de nouvelle de Tarik en revanche René n'est pas très content que je sois partie. Il aurait préféré garder un œil sur moi, je le comprends mais j'arrive pas à laisser Nabil seul.

Je refuse de croire que Nabil m'ait trahis encore une fois. On en a beaucoup trop souffert dans nos débuts de relation. Il sait parfaitement dans quel état ca me mettrait et il a souffert tout autant que moi il y a quelques années. Pourquoi fairait-il une chose pareille ? Je ne saisis pas trop.

Je me lève, caresse gentillement mon ventre puis je pars prendre une douche. Me réveillée doucement et loin des cris, des embrouilles, de la douleur. Je le regarde du coin de l'œil, j'essaie de me convaincre qu'il ne m'est pas encore trahis mais j'ai toutes les preuves devant moi.. Je n'arrête pas de me contredire en vérité je pense être tellement perdue.. Je ne sais plus trop quoi en penser.

J'essaie de rester digne et forte et j'attends dans le secret que Nabil m'avoue tout ce qu'il a fait avec elle au moins j'arrêterai de me sentir coupable de pas le croire.

Je me pose à côté de lui, je ne le regarde pas, je n'y arriverais pas.

Moi : Nabil. Tu m'as vraiment trompée avec elle ?

Un petit silence bien frais, j'en frissonne carrément

Nabil : Oui.

Il me dit d'un ton tellement ferme, j'ai certes un grand caractère mais je n'ai pas un cœur de pierre. Je ne le regarde toujours pas.

Moi : Pourquoi?
Nabil : Parce que. Casse toi Naha. Je veux pas de toi je te l'ai déjà dit.

Mon cœur se déchire et je ne le montre pas encore une fois. Je vais finir par exploser mais au moins je garderai un peu de dignité déjà que j'en ai pas beaucoup. Je me lève en ravalant les milliers de larmes qui se battent contre moi pour sortir.
À quoi bon me mentir ? Je connaissais déjà la réponse.

Je sors d'ici et marche jusqu'à la voiture. La tête haute et affiche un sourire aux gars qui eux sont la pour moi. Mohamed m'attrape et me tire pour me faire un petit câlin. Il a l'habitude de faire ça. Je lui fais un câlin aussi et je me retiens de ne pas pleurer dans les bras de mon petit frère. J'essaie sincèrement. Je n'y arrive pas. Je laisse mes larmes couler et je sais qu'il sent son pull se mouiller puisqu'il me serre encore plus fort.

Moha : Ça va aller Naha. Garde la force ça va aller

On se sépare je hoche la tête puis je repars vers ma voiture. Je roule direction chez René.

Je n'ai plus de famille, plus de mari, plus d'amis plus rien ne vas. Je me lâche totalement, je profite du peu de temps que j'ai avec moi même. Je ne pourrais pas faire semblant devant René ni devant Tarik.
Tout me semble faux, j'ai l'impression de vivre une autre vie, de vivre un cauchemar et que je vais me réveiller.. Jamais de ma vie je me serais dit que je perdrais l'homme de ma vie et ma famille pour une histoire de tromperie dont je suis même pas la coupable mais la victime.

Je croise Tarik sur la route, tout panniqué

Tarik : Entre vite

On entre en furie, René Yanis et Sarah sont là dans le salon. Tarik ferme la porte en vitesse, se frotte le visage.

Tarik : Cette pute de Meryem si seulement vous saviez ce qu'elle a osé faire à Nabil

Il fait les 500 pas en rond avant de s'assoir puis de se relever

Moi : Calme toi Tarik la t'es stressé
Tarik : Non. Non tu peux pas me demander de me calmer Nahandra. Tu ne peux pas. Cette grosse pute à ensorcelée ton mari et tu sais même pas c'qu'elle t'as souhaité. Ne me demande pas de me calmer.

René se lève se frotte la tête. Il prends ses affaires et il sort avec Tarik. Je me retrouve en face de Sarah et Yanis les idées pas en place. Sarah s'approche de moi pour me faire un câlin que Yanis complète. Je me sens bien avec eux mais malheureusement je me sens si vide. Tellement loin dans mes pensées. Tellement loin si vous saviez.

Je prends mes affaires puis je décide de partir aussi, la pauvre Sarah me demande où je vais.

Moi : Je vais faire un tour, promis je reviens mais la j'ai besoin de ouuuff de respirer

Elle me hoche la tête tristement puis je prends le volant, stressée, une grosse boule au ventre, presque à deux doigts de vomir de dégoût.

Je me rends toujours pas compte de la nouvelle. Elle a fait de la sorcellerie sur mon mari. Je n'arrive pas à y croire. Au lieu de trouver une solution pour aider mon mari, je fais des tours de voiture comme ci c'étais le moment. À force de se sentir serrer, oppresser mon cœur a du mal à battre pour de l'amour, pour de la joie. Il bat uniquement pour ne pas mourir.

Tarik me dit de venir chez moi, je m'exécute.

J'ouvre la porte, un imam, Tarik, René, Lucas. Que la famille.

[POV de Nabil]

Je vois Nahandra la, aux côtés de Casper ça m'énerve automatiquement pourtant il n'y a aucune raison. J'en suis bien conscient. J'suis complètement défoncé ces derniers temps. Je ne me contrôle plus, on dirait que j'suis possédé mais j'en ai rien à foutre. J'suis bien dans mon mood. Bien avec moi-même.

[POV de Nahandra]

L'imam commence et je préfère ne pas regarder. Ça n'a rien avoir avec une scène d'exorcisme mais je n'aime pas savoir qu'elle nous a voulu autant de mal. Je ne l'a pensais pas comme ça. Elle était toute hnina, tout niya. Je suis tombée de haut.

C'est enfin fini, je retrouve Nabil. Il me serre dans ses bras, tout confus il me chuchote qu'il m'aime et qu'il est désolé, je le serre encore plus fort. René le serre après moi et Tarik après René.

Tarik décide d'affronter avec René Meryem. Je n'ai pas la force de me battre et je ne veux plus les voir execpté Anora qui elle vient dormir à la maison ce soir. Youssef a intérêt de m'oublier pour toujours. Je ne veux plus en entendre parler.

Je ne veux pas me venger ni la voir souffrir. Je veux uniquement la paix avec mes frères, mon mari, mon futur bébé et le peu de famille qui me reste.

PNL : NahaWhere stories live. Discover now