Chapitre 40

3.7K 114 35
                                    

{6:00}

Je n'ai pas réussi à fermer l'œil de la nuit, mon cerveau n'a fait que de réfléchir et j'ai mal au crâne.
Il y a eu trop d'actions et j'arrive pas à croire c'que j'ai fait, j'ai osé?

Je me sens vraiment ridicule et j'arrive pas à le sortir de ma tête, Nabil m'a rappelé 40 mille fois hier mais j'étais beaucoup trop dans le mal pour lui répondre. Malgré tout ce qui s'est passé j'avais l'impression de l'avoir trompé, et j'arrive pas à me rassurer, et j'en ai vraiment marre.

Je décide de me lever de toute façon je n'arrive pas à dormir. J'envoie un message à mon avocat, je ne vais pas au taff aujourd'hui.

Je me prépare, j'ai besoin d'un temps seule, je m'habille puis je me prends en photo :

Je me prépare, j'ai besoin d'un temps seule, je m'habille puis je me prends en photo :

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je me pose en bas du bâtiment sans prêter attention aux personnes.

Je regarde ciel et je kiff ce silence, ça fait tellement du bien l'aire frais et le silence. J'avais l'impression de revivre mais finalement ce n'étais qu'une impression.

Quelqu'un s'assoit à côté de moi, je sais que c'est lui, c'est toujours lui. Je me retourne, un jolie suçon au cou, il ne changera pas.

Nabil : Pourquoi tu m'as appelé?

Je le regarde, pour une fois qu'il n'a pas de joint à la main

Moi : On doit aller voir Tarik, il a besoin de toi
Nabil : Tu lui a parlé?
Moi : Je lui parle tout le temps, et il a plus de nouvelles de toi et il veut nous voir alors on y va aujourd'hui
Nabil : Mais qui te dis que j'ai rien à faire ?
Moi : T'as des choses à faire ?

Je lui demande en le regardant

Nabil : Non
Moi : Bah voilà

Je dis d'un ton sec

Nabil : Pourquoi t'parles comme ça ?
Moi : Parce que

Il me regarde, il a l'air confus, il m'énerve

Nabil : J'suis désolé pour hier c'est pas c'que tu crois j'te jure
Moi : Arrête de t'excuser s'il te plaît. J'en ai rien à foutre, que tu baises la plus grosse des crasseuses ou non c'est plus mon problème. Pourquoi tu t'excuses tout le temps quand c'est trop tard ?? Explique moi Nabil pourquoi est-ce que tu me fais ca ?

Je dis en pleurant, j'en ai marre, vraiment marre. Il me prends dans ses bras, et sachez que je me sens en sécurité, je sens son odeur, toujours la même. Il va me rendre malade si ce n'est pas déjà fais. Il me caresse les cheveux comme il en avait l'habitude, je me sens bien, même trop bien.

Je relève ma tête puis je me lève, il fait pareille.

J'allais partir mais je ne veux pas, j'aime être à ses côtés. Il me regarde je le regarde, il m'attrape et m'embrasse. C'que je ressens à l'intérieur je ne peux l'expliquer, ça explose de tout les côtés et je n'ai pas envie que se baiser s'arrête. J'attrape sa tête histoire que le baiser dure plus longtemps, il met ses mains derrière mon dos et me rapproche de lui aussi. Ses lèvres contre les miennes c'est tous ce que je veux, c'est cet homme que j'aime et même si il m'a fait du mal, c'est lui que j'aime.

PNL : NahaWhere stories live. Discover now