Chapitre 81

1K 39 11
                                    

{2:34}

Ce soir ni lui ni moi avons sommeil. Nabil et moi au sommet de notre bâtiment. J'ai le regard dans le vide et lui le regard sur moi.
Il me tient fort la main et l'autre tient sa drogue, il recrache da fumée et je le vois sourire.

Moi : Qu'est-ce qu'il y a ?
Nabil : Nahandra, je le fais pour toi, je veux une nouvelle vie pour ma famille, pour toi. J'espère que tu es fière de nous
Moi : Mais oui bébé je suis fière de vous, l'album a plu aux gens, vous allez cartonner encore plus, j'en suis sûr

Je lui dis en souriant

Nabil : Sans toi ni Tarik je n'aurais pas pu le faire tu sais ? Merci Naha, grâce à toi on va sortir de la misère. Tu comptes tellement pour moi, honnêtement j'ai pas compris où j'ai été chanceux comme ça

Il tient me souriant, le voir sourire c'est rare

Nabil : Je suis fier de nous, on a vraiment eu de la merde comme début de relation mais al hamdoulilah ma petite femme. Je t'en ai fait bavé et je m'en veux vraiment, personne ne me connait comme toi. Je t'aime Naha.

Il pose sa tête sur mon épaule

Moi : Je t'aime aussi Nabil

Je lui caresse les cheveux, cette vue si étrange me plaît, en faite je pense que vous pouvez m'emmener n'importe où, tant que je suis à ses côtés tout me semblera beau.

{8:02}

Je me réveille et je sens une bonne odeur, je m'assois sur le lit avec ma tête dans le cul, Nabil a préparé quelques trucs pour le petit-déjeuner.

Je sors du lit, je me lave les dents me réveille un peu le visage puis je pars le rejoindre dans la cuisine. Je lui fais un grand câlin du matin. J'aime quand il n'y a pas de tension entre nous.

Je m'assois à ses côtés puis on prends notre petit-déjeuner ensemble.

Nabil : Bon aujourd'hui encore une lourde journée de studio mais je pense que ça va le faire, il nous reste quelques musiques avant de totalement finir l'album.
Moi : Il manque la pochette et le nom tu sais ?
Nabil : La pochette c'est simple si on trouve vraiment rien, on s'en fou on demande aux gens de nous l'a faire
Moi : Hein?

Il rigole

Nabil : Avec Tarik on s'est dit que si on a genre 0 inspi pour la pochette, quelqu'un pourrait nous l'a faire. Juste aujourd'hui faut qu'on en parle.
Moi : Oui, bon prépare toi, aujourd'hui c'est une journée chargée!

Je pars dans la chambre m'habiller, Nabil me prends en photo comme d'hab :

Je pars dans la chambre m'habiller, Nabil me prends en photo comme d'hab :

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
PNL : NahaWhere stories live. Discover now