Chapitre 87

745 37 9
                                    

{8:34}

Je n'ai pas fermé l'œil de la nuit. Je me sens si mal, ma tête tourne et ma nausée ne me quitte plus. Je sens mon bébé donner des coups, je le rassure comme ci il en avait besoin, j'aurais aimé qu'on me rassure moi.

Je préviens mon avocat qu'aujourd'hui je suis incapable de venir travailler. Le manque de sommeil se fait ressentir mais je ne dormirait pas avant d'avoir vu Nabil. Comment as-t-il pu me faire ça ? Comment ? Pourquoi? Après tout ce qu'on a vécu, il sait ce que ça me fait de me tromper encore une fois. Ce n'est pas le moment de me faire perdre tout mes moyens, au moment où je remonte enfin la pente il me déchire le coeur encore une fois.

Les larmes coulent, je n'ai plus la force de les contrôler. Mon coeur coupé en deux j'essaye de canaliser ma rage, ma douleur. J'suis tellement loin dans mes pensées je n'entends même pas la porte d'entrée qui s'ouvre. Nabil croise mon regard et ses sourcils se froncent. Il a l'air surpris. Je le suis aussi.

Nabil : Ça va ? T'es pas partie travaillée ?

Je le regarde, je ne réponds pas

Nabil : Naha je suis vraiment désolé pour hier soir, je sais pas ce qu'il m'arrive en ce moment j'ai des excès de rage.. Je voulais pas te blesser j'te jure

Je continue de le regarder pendant qu'il prends place à côté de moi. Je décide de l'ignorer

Nabil : T'es énervée ?

Je le regarde, cette fois-ci je contrôle mes larmes

Moi : Comment...t'as pu me faire ça ?

Je dis avec ma voix tremblante et mes yeux brillants

Nabil : Je sais pas Naha j'suis désolé je te l'ai dit ça fait quelques jours je me sens énervé, enragé

Je me lève

Moi : Te sentir enragé te donne le droit de me tromper Nabil ? Encore une fois ? Je ne te satisfait plus Nabil? Je sais que je suis enceinte et que je ne peux pas te donner ce plaisir mais tu ne m'aimes pas au point d'aller voir ailleurs  ?

Mes larmes s'enchaînent et les yeux de Nabil s'ouvrent

Moi : Pourquoi tu te sens obligé de fuir quand nous sommes brisés ? Pourquoi tu te sens obligé d'aller voir ailleurs alors que moi je reste droite, seule. Je dors seule Nabil. Je suis enceinte de ton putain de gosse et t'oses aller voir ailleurs ? Tu dis que la loyauté est ton fort mais tu n'es qu'un putain de mytho enfaite.

Je respire un bon coup

Moi : Je t'ai pardonné la première fois que tu m'as trahis Nabil et pourtant tu connais ma fierté mieux que personne. Cette fois-ci t'as été trop loin. LA FEMME DE MON FRERE NABIL??

J'explose, je ne peux plus retenir ma rage, je l'ai trop canalisé pour ça

Moi : NABIL J'AI MAL TU ME COMPRENDS ? JE SURVIS TOUT LES JOURS ET T'ÉTAIT LA SEULE PERSONNE EN QUI JE POUVAIS ME REPOSER

[ POV de Nabil ]

Je regarde Nahandra, je l'écoute, pourtant je ne comprends rien à ce qu'elle me dit. Je sais que les hormones des femmes enceintes sont puissantes mais à ce point là?

PNL : NahaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant